Junker, et sa politique génocidaire de l’Europe

«L’Europe aura clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir»
Le haut responsable européen souhaite mettre en place un «cadre légal» à l’immigration en Europe, pour permettre à «ceux qui veulent et ceux qui peuvent venir» de le faire. Il s’agit selon lui d’une question de survie pour le Vieux Continent.
Le 28 octobre, veille du sommet Union européenne (UE)-Afrique, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a partagé son sentiment sur les révélations de pratiques esclavagistes qui touchent les migrants d’Afrique subsaharienne en Libye, dans une interview au quotidien allemand Deutsche Welle.
L’occasion pour le haut responsable européen de plaider en faveur «de l’immigration légale» sur le Vieux Continent, objectif qu’il assure défendre personnellement depuis 2014 et pour lequel il assure que la Commission a d’ores et déjà fait des propositions. Jugeant vain de vouloir contenir toute l’immigration illégale, puisque «ceux qui ne peuvent pas rentrer dans la maison de l’Europe par la porte d’entrée, se débrouilleront pour entrer par le fenêtre», Jean-Claude Juncker a ainsi martelé sa volonté d’offrir un «cadre légal» à «ceux qui veulent et ceux qui peuvent venir».
« Si nous n’offrons pas de moyens légaux d’immigrer vers l’Europe et à l’intérieur de l’Europe, nous serons perdus »
Outre la question libyenne et le sort des migrants africains, il s’agit pour l’ex-Premier ministre luxembourgeois d’une question de survie pour l’Europe elle-même, qui aura selon lui «clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir», sans pour autant qu’il n’en évoque les raisons, bien que l’on puisse imaginer qu’il fasse référence aux faibles taux de natalité de nombreux pays européens. «Si nous n’offrons pas de moyens légaux d’immigrer vers l’Europe et à l’intérieur de l’Europe, nous serons perdus», s’alarme-t-il.

La continuité du « Plan Kalergi » en pleine extension ! Il faut vraiment s’unir, devenir une force européenne, et virer du pouvoir ces Junker, Merkel, Macron et consort, car sinon, nous serons réellement perdus !

Jean-Pierre Demol
(Source : Reuters)

5 réflexions au sujet de « Junker, et sa politique génocidaire de l’Europe »

  1. Ce n’est pas de l’immigration mais bien une invasion par le monde musulman dans le but de nous convertir à l’islam. Ils ont détruit les beaux pays qu’on leur avait laissé et maintenant ils viennent vivre dans un autre beaux pays, le nôtre et dans quelques années ils en auront fait la même ruine que le leur actuellement et cela avec l’aide des “libres penseurs laïques”, qui n’ont pas encore compris que par leur actions de diabolisation de la chrétienté, ils détruisent nos traditions !

  2. Tu as raison ,Jean Pierre ils nous prennent pour des sots !
    «L’Europe aura clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir» . Niant par là toute autre solution. “Les décennies” veut dire au moins deux ,le temps pour une politique de natalité adaptée qui apporterait le sang neuf nécessaire à son épanouissement sans métissage et sans la multiplication des problèmes d’intégration et d’assimilation que nous connaissons déjà .
    « Si nous n’offrons pas de moyens légaux d’immigrer vers l’Europe et à l’intérieur de l’Europe, nous serons perdus » Ne sait il pas ,ou ne veut il pas savoir que l’Europe a les moyens légaux et policiers ,voir militaire d’empêcher qui ou quoi que ce soit de se poser sur le sol de notre Europe ? Elude t’il sciemment cette perspective ?
    Le système politico financier à largement les moyens de tromper son petit monde ça ne serait pas la première fois , ces images qu’elles soient vraies ou du cinéma ne sont là que pour faire réagir les européens émotionnellement afin de leur faire accepter la prochaine vague migratoire qui soyez en certain sera bien plus conséquente que la précédente ,vous verrez .
    Alors de grâce réveillons nous mes amis et souvenons nous que l’esclavagisme existait bien avant la colonisation de l’Afrique par “les méchants hommes blancs “que nous sommes . Par pitié ne tombez plus dans le piège de cette repentance que les marionnettistes mondialiste voudraient vous voir prendre à votre compte .
    Oui la survie de notre Europe est en jeu ,mais seulement si l’on accepte encore et encore ces vagues d’immigrations que le système mondialiste nous présente comme la panacée . Alors notre Europe sera morte livrée poings et pieds liés au plan Kalergi celui là même qui voulait une Europe sans races sans cultures sans histoire ,peuplées de travailleurs nomades .
    Il est grand temps de se reprendre ,de retrouver l’esprit critique qui faisait la force de l’Homme européen et que les politicards qui nous gouvernent sembles certains que nous n’avons plus ,car en effet ils nous parlent comme si nous étions des demeurés incapable de comprendre quoi que ce soit ,juste bons à accepter et subir .
    Je suis militant de Nation et je n’ai qu’un appel à vous faire qui n’est qu’un cri d’alarme ,rejoignez nous !

  3. En quoi tous ces individus fainéants et analphabètes, incapables de travailler au progrès de leur propre pays ou de le défendre, pourraient-ils être utiles dans le nôtre ???

  4. ces invasions est voulue par des spéculateurs et autres tordus ils doivent avoir un cerveau du niveau d’une huitre il n’y a déjà plus de travail pour les peuples européen on va en faire quoi de tous ces immigrés ? Nos dirigeants sont ils encore lucides de leurs actes? ils sont aveugles ? il y a une chose qui va surement se passer à cause de leurs décisions c’est l’embrassement de l’Europe car on va pas se laisser coloniser par des hordes de barbus qu’ils nous accusent de mécréant et autres noms d’oiseaux ! l’extrême droite est en augmentation chercher la cause !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *