AGENDA

Les activités publiques envisagées restent bien évidemment dépendantes d’éventuels changements dans les mesures Covid.

Dimanche 23 Mai – 14 h : Direct Vidéo d’Hervé Van Laethem. Suite à la polémique parfois violente suscitée par le dépôt de fleurs de NATION sur la tombe du député communiste Julien Lahaut le 1er Mai dernier, nous pensons utile de revenir sur le positionnement ni gauche- ni droite et sur le fait que les anticapitalistes sincères ont plus leur place chez nous qu’à l’extrême-gauche. Détails suivront.

Fin Juin, puisque le déconfinement semble se profiler, nous allons essayer d’organiser une conférence sur l’histoire de la mouvance nationaliste en Belgique. Et ceci en rapport avec le livre d’Hervé Van Laethem, sorti au début de l’année et consacré à ce sujet. Détails suivent !

Du 6 au 8 Août, Jeune Nation organisera le deuxième camp Hobbit. Ce week-end de formation et de cohésion a reçu cette dénomination en référence à l’oeuvre magistrale et profondément identitaire de J.R. Tolkien. S’il est organisé par les Jeunes du Mouvement, il est ouvert à tous de 7 à 77 ans…Détails suivent.

Samedi 11 Septembre : 14ème Congrès de NATION. Ce Congrès sera particulier et nous vous demandons de d’ores et déjà bloquer cette date.