Contre Marrakech, NATION était là !

Publié par NATION le

Comme annoncé, une délégation de NATION a participé avec ses camarades flamands de la N-SA au rassemblement contre le pacte sur la migration de Marrakech. Rassemblement auquel près de 10.000 personnes ont participé. Pendant que quelques centaines de militants de gauche organisaient, bien loin de là, une contre-manifestation.

Et la mouvance solidariste et identitaire que nous représentons a eu l’occasion de s’exprimer sur la chaine flamande VRT.

Par rapport aux incidents qui ont éclaté APRES la dissolution du rassemblement, c’est toujours mieux qu’il n’y en ait pas. Mais à force d’intimidations, de contrôles, de non-respect de leurs droits et de leurs opinions, du parti-pris évident des autorités en faveur des populations allochtones, il ne faut pas s’étonner que les petits blancs se révoltent.

Lorsqu’en 3 semaines, dans le même pays, vous avez 3 émeutes (à cause du social et des questions identitaires) et que les participants se retrouvent des deux côtés de la frontière linguistique ; c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas !

Plus que jamais, il faut lutter contre ce système !

Seuls les solidaristes de NATION et de la N-SA le font vraiment !


2 commentaires

Alberto Da Giussano · 16 décembre 2018 à 22 h 08 min

[Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]

https://lesobservateurs.ch/2018/12/16/marche-contre-le-pacte-de-marrakech-a-bruxelles-dans-une-ambiance-tendue/

Question :
Qu’en est-il du gouvernement belge depuis le retrait des (((nationalistes))) flamands de la coalition?

Réponse :
Je suis un italien DU NORD, militant depuis toujours de la Lega Lombarda … ce qui ne m’empêche aucunement d’être sympathisant de Forza Nuova.
C’est dire que pour moi le Vlaams Belang et la N-SA de nos amis flamands et Nation -http://www.nation.be/ – (ET SURTOUT PAS LE PP !) de ceux wallons sont les seuls VRAIS belges fiables !
Le gouvernement belge actuel EST UNE ARNAQUE MAGISTRALE avec un parti flamand majoritaire, la N-VA, qui est une sorte de false flag à la sauce Sarkò, allié aux abrutît immigrationnistes et socialo-maçonniques qu’élit invariablement le non moins abrutit électorat wallon …

La N-VA a fait feinte de ne pas vouloir signer le Pacte de Marrakech … mais continu à faire gouverner LE MÊME GOUVERNEMENT IMMIGRATIONNISTE !

David Gemino · 17 décembre 2018 à 12 h 46 min

effectivement , je vous ai vu en contre-bas avec le drapeau quand un petit groupe a commencé à s’amuser avec les fumigènes sur votre gauche 🙂 bravo à vous, les autres partis francophones devraient prendre exemple….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *