Ruhe in Frieden

Publié par NATION le

Le Mouvement NATON s’incline évidemment devant les victimes de la récente attaque terroriste de Berlin !

Cet énième attentat islamiste à Berlin doit nous rappeler le danger que représente l’islamisme partout dans le monde.

Mais il doit aussi nous rappeler que si l’afflux de migrants représente bien entendu un danger identiaire et économique, il représente aussi aujourd’hui un danger au niveau sécuritaire.

Il nous rappelle aussi l’écrasante responsabiité d’Angela Merkel et de ses congénères européens dans cette crise migratoire.

Enfin, ces tristes événements devraient faire réfléchir tous ceux qui appellent à l’action…sur les réseaux sociaux. Alors bien entendu, il faut réagir ! Mais pas n’importe comment ! Il faut le faire de manière réfléchie, avec une stratégie et de l’organisation. Il faut agir, bien sûr, mais collectivement et pas tout seul…

Bref, il faut s’engager et pas dans un “truc” populiste dont on sait bien que,comme d’habitude, il ne fera rien de ses éphémères victoires électorales…

Rejoignez-donc NATION, l’unique altenative, la seule opposition !


5 commentaires

Dodo à l'hosto · 20 décembre 2016 à 14 h 33 min

Moi je ne m’incline plus. Devant les armes, les individus totalement nus ne peuvent rien. Je ne partage plus de condoléances ni ne présente plus les miennes. Le bougies, les statuts prétendant être le peuple touché par le terrorisme, les larmes, les dessins, les fleurs… tout ça ne sert à rien. RIEN DE RIEN! Je pense en toute franchise que ce qui arrive est ce que les peuples européens méritent pour voter toujours pour les mêmes, pour ceux qui les ont vendus aux wahhabites. C’est moche à dire et à écrire et ça me fait vraiment mal mais c’est ce que je ressens car j’ai plus que dépassé le seuil d’entendement. J’attends le jour où la vioque sera traînée devant un tribunal pour mise en danger délibérée de son peuple et des peuples d’Europe, pour complicité de crimes contre l’humanité et sa condamnation et l’exécution de sa sentence. En ce qui me concerne, je le dis tout de go, je me sens en sécurité en Tunisie et pas dans mon propre pays!

Pierre · 20 décembre 2016 à 15 h 38 min

Vous avez raison, comme très souvent d’ailleurs !

Joyeux Noël à vous tous,

Debbaudt · 20 décembre 2016 à 17 h 22 min

Des morts des estropiés , voilà ou nous conduit la folle politique allemande et son chef Angela Merkel avec son acceuil incontrolé d’une marée de migrants et ce afin d’avoir une main d’oeuvre a bas prix.
Afin d’ètre le Chef d’un pays il faut beaucoup de capacités et une vue globale de la situation pas seulement allemande mais aussi de l’ europe , pour moi elle est loin du mot Chef…..
Pauvre allemagne
Pauvre Europe

    Franck Christine · 21 décembre 2016 à 12 h 10 min

    Franck Christine

    Pauvre Belgique, aussi.
    Malheureusement, avec tout ce flot de migrants, il va encore avoir des attentats !

James · 20 décembre 2016 à 22 h 52 min

Angela Merkel (IM Erika du Stasi) est une traître en service des forces derrière le Nouvel Ordre Mondial, et qui exécute le plan Coudenhove Kalergi. Il s’agit donc d’un crime de haute trahison avec le but de détruire notre société occidentale. La terreur et la criminalité sont un moyen pour terroriser la population. Donc tout est du voulu. D’ailleurs les autorités avaient été prévenues de l’attentat.
http://www.prisonplanet.com/german-authorities-knew-about-christmas-market-terror-plot-days-before-the-berlin-lorry-attack-was-carried-out.html
Malheureusement , force est de constater que les traîtres et saboteurs sont élus par une majorité de la population.
Une population qui vote donc pour le déclin.(cfr le déclin de l’empire romain).
Comme mentionné dans l’article ci-dessus , il faut effectivement réagir, mais il ne faut surtout pas sous estimer l’ennemi. Je parle d’expérience. Le système politico maffieux fera tout pour neutraliser la résistance.
Comme Nation n’a pas vendu son âme au diable , le parti est donc dans le collimateur, avec tout ce qui s’en suit.
Donc, beaucoup de courage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *