Liège : NATION rend hommage aux victimes de l’attentat.

Ce vendredi soir, des militants de la section liégeoise du Mouvement NATION ont déposé une gerbe de fleur sur les lieux de l’attentat de ce 29 mai.

Il était en effet important de rendre hommage aux victimes de la barbarie djihadiste. Ainsi deux policières ont été lâchement assassinées alors qu ‘elles ne faisaient qu’exercer ce pourquoi elles étaient dévouées, assurer la sécurité des citoyens. C’est aussi ce jeune homme qui en se rendant à son école a été froidement abattu.

Au travers de cette barbarie, nos militants liégeois ont voulu rappeler que malheureusement dans ce pays, les honnêtes citoyens sont les victimes d’une Justice trop laxiste et de politiques bien trop tolérants et passifs face à l’islamisation de notre société.
En effet, comment expliquer que depuis les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 :
– les autorités ne prennent aucune disposition contre l’islamisation de notre société,
– que l’immigration non contrôlée est désormais une constante,
– que la Justice reste laxiste face aux crapules,
– que les prisons regorgent de djihadistes qui endoctrinent leurs co-détenus,
– qu’un directeur de prison donne à un apprenti terroriste connu une autorisation de sortie.
Notre Belgique est livré à la violence islamiste par nos politiciens qui par communautarisme se rendent coupable de complicité passive. Ils observent religieusement et avec zèle les associations droit-de-l’hommistes. Pris au piège par leur aveuglement, nos politicards ne changeront rien à la situation et se contentent de regarder notre pays s’enfoncer vers l’obscurité de pratiques religieuses fanatiques et colonisatrices.

Alors, pour nos liégeois qui aujourd’hui pleurent les leurs, il était primordiale de rendre hommage aux victimes d’un pays dont son nom pourrait bien rimer avec « absurdistant ».

Mais si pour l’heure le ton est au recueillement, demain sera celui de la résistance !

Contre tous les terrorismes, contre l’islamisme, contre le laxisme politique, seul NATION est l’opposition et l’unique alternative !

Bravo à nos liégeois ! Vive Liège debout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *