Le Parti Islam, un danger pour nos valeurs identitaires !
Publié par NATION le
En 2012 le Parti Islam avait obtenu 1 conseiller communal à Molenbeek-St-Jean et à Anderlecht.
Ce qui est encore plus préoccupant c’est que le soir des élections les candidats issus de l’immigration dans les partis traditionnels (PS, SPA, CDH, MR et Ecolo) se déclaraient solidaires envers la liste Islam.
Le parti Islam prône la Charia, l’obligation pour les fillettes de porter le voile, s’oppose à l’égalité homme-femme, demande des cours de gymnastique et de natation séparés. Et pour ceux qui disent que ce ne sera jamais le cas, il faut rappeler que dans plusieurs quartiers (comme à Cureghem ou à Molenbeek-st-Jean), on ne trouve pratiquement plus un débit de boissons alcoolisés et des femmes vêtues à l’européenne et des personnes consommant de l’alcool y sont prises à parti. Les Belges de souche y sont totalement méprisés, les trafics de stupéfiants sont courant et il existe des zones de non-droit.
Seul, NATION sauvera nos valeurs identitaires face à ce cataclysme.
Guy Vandenkerckhoven
NATION – Anderlecht
3 commentaires
Horizon · 23 février 2018 à 9 h 11 min
Ce parti nauséabond est un furoncle purulent de notre société. Quel traitement faut-il appliquer à cette nuisance ?
La réponse est dans la question.
rolando · 25 février 2018 à 12 h 42 min
bonjour bientôt on fera le ménage nous même car nos dirigeants en sont incapables on laisse faire dans moins de 10 ans le premier ministre sera en babouches djèlaba il serait grand temps d’ouvrir les yeux les politiques car nous allons vers une révolution pire que la bastille!
rolando · 25 février 2018 à 12 h 47 min
j’avais oublié de dire,ça commence déjà à Charleroi une école islamique va ouvrir mais où va t’on ??