Pleurer non ! Combattre oui !

Publié par NATION le

Ces jours-ci, si comme moi vous ouvrez parfois un journal de la grande presse subsidiée aux ordres du grand capital apatride, cosmopolite et vagabond,  vous aurez certainement constaté que l’offensive destinée à faire accepter aux peuples européens l’arrivée toujours plus massive d’immigrés illégaux sur notre sol bat son plein.

En effet, la société du spectacle ne reculant devant rien nous martèle aujourd’hui le nombre de 3000 personnes décédées en Méditerranée depuis le début de l’année, alors qu’elles tentaient de gagner l’eldorado européen.

Au passage, elle n’hésite pas à vous rappeler les malheureux cas de ces personnes vendues comme esclaves sur des marchés de Libye .

Comprenez bien que l’objectif est de vous faire accepter coûte que coûte l’inacceptable ! C’est-à-dire, votre remplacement par ces populations. De surcroit, plus il en viendra, plus vite le remplacement des peuples européens par une humanité déracinée de toute histoire et de toute culture se fera .Pour ça il faut que vous vous apitoyez sur le sort de ces populations et plus vous pleurerez, plus facile à atteindre s’en trouvera l’abominable objectif !

NATION dénonce cette manipulation. NATION veut d’abord que vous preniez conscience des corolaires de l’arrivée massive de ces populations :

La transformation de territoires entiers des malheureuses Grèce et Italie en camps à ciel ouvert, où règne l’anarchie la plus complète.

L’insécurité grandissante dans tous les pays européens où sont répartis les clandestins.

La clochardisation de plus en plus fréquente des populations européennes à très faibles revenus.

La mise à l’écart des mêmes personnes par les services sociaux aux profits de ceux que l’on nomme pudiquement primo arrivants .

L’inéluctable accroissement du chômage résultant de ces arrivées massives .La banalisation grandissante du racisme anti-blanc.

Restons en là pour aujourd’hui ! Ces quelques éléments sont suffisants pour que nous ayons tous envie de crier STOP !

NATION, le parti des petits belges qui ne baissent pas la tête, vous demande de prendre votre courage en mains et de vous battre tous ensemble de toutes nos forces pour arrêter le processus de disparition à court terme de nos peuples et valeurs d’Europe.

Le seul combat possible aujourd’hui est celui des urnes. Et pour cela, NATION a besoin de vous ! Nous pouvons gagner, soyez en certains! Il suffit de réussir non pas à prendre le pouvoir mais à en avoir suffisamment pour inverser ce processus destructeur de notre société, de notre culture, de notre histoire.

C’est pourquoi au mouvement NATION, nous militons de toutes nos forces ! Rejoignez-nous dans ce magnifique combat !

Charles Bolle


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *