Terrorisme : on se moque vraiment de nous !

Publié par NATION le

Lors de l’attentat à Nice, les médias bien-pensants nous avaient dit qu’il s’agissait d’un acte totalement isolé, sans doute l’œuvre d’un déséquilibré… avant que l’on apprenne que l’opération était planifiée depuis des mois et qu’il y avait des complices.

Après l’attaque à la hache dans les chemins de fer allemands, on a évoqué l’acte d’un ado afghan isolé et paumé avant de trouver un drapeau de DAESH et une vidéo de revendication à caractère djihadiste.

Ici, on nous parle encore d’un ado. On insiste qu’il ne fait pas partie de la vague migratoire, qu’il est germano-iranien (prière d’insister sur germano); qu’il était en dépression et que tous les Iraniens sont chiites et donc ne peuvent être pro-DAESH (ce qui est inexact car il existe une forte minorité sunnite dans le pays). Certains avançaient même qu’il était anti-migrant… malgré ses origines.

Bref, on se fout de notre gueule tout simplement pour ne pas reconnaître le fait qu’on nous a déclaré la guerre ! Et que, par la mondialisation, les soldats ennemis sont partout autour de nous et que, par Internet, ils n’ont même pas besoin d’être vraiment recrutés.

Il est plus que temps de respecter les droits des hommes… qui veulent vivre en paix sur leur sol. Les autres, il faut les combattre sans complexes !

Islamistes hors d'Europe ! - NATION.be


5 commentaires

Jacquelin · 23 juillet 2016 à 14 h 05 min

j’aurai préféré lire : musulmans , à l a place de “islamistes”

    Debbaudt · 23 juillet 2016 à 15 h 11 min

    A mon avis c’est chou vert et vert chou tous les deux sont dans le mème panier celui des ennemis , car si nos dirigeants politique asservi à cette Europe de pacotille avaient vraimment des kouilles , la guerre serait déclaré depuis longtemps déjà contre ces adeptes de Bonamet dans l’fion !….
    Ce n’est pas en déversant des bombes qu’on la gagne mais en organisant une attaque puissante de style débarquement d’hommes de matériel avec un seul ordre à l’assaut et ce sans pitié , eux n’ont pas ce mot dans leur vocabulaire donc oublions le en les détruisant le sourire aux lèvres et que le diable chante avec nous .

      Pierre Malak · 23 juillet 2016 à 16 h 00 min

      Oui ! Et faut commencer par Molenbeek, Schaerbeek et tous les autres Beek.

      Le Ket · 25 juillet 2016 à 10 h 41 min

      La 5ème colonne se trouve dans nos quartiers, et depuis plus de 20 ans, grâce aux kollabos menés par Philippe Moureaux, le premier bourgmestre musulman de Belgique.
      Aller bombarder les muzz chez eux en Irak ou en Syrie ne va pas résoudre les problèmes chez nous !
      Les exemples des Yankees au Viet-Nam, en Afghanistan ou en Irak (dès 1992) font preuves d’échecs éclatants. Les russes aussi l’ont bien compris après leur retraite d’Afghanistan en 1989.
      Cette société “multiculturelle” et “pluriethnique” reflète les utopies et les chimères d’un Nouvel Ordre Mondial qui veut nous imposer un “homo consuméris” standard à l’échelle de la planète.
      On n’a pas fini d’en supporter les conséquences….

      VAZ MORILLAS Javier · 7 août 2016 à 10 h 26 min

      T’as pas tort ” LE KET” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *