5 réflexions au sujet de « Le nouveau Flash-Actu est sorti : l’affaire Djunga ! »

  1. La pôvre ! Elle m’a ému aux larmes. Supporter depuis de si longs mois, les assauts raciiiiiiiiiiistes de ces “Sales Belges” et peut-être aussi, de tout aussi “sales Européens” (euh… Blancs, quoi…) naturalisés ou pas, en se taisant avec grande dignité, pour craquer, ET TOUT DÉBALLER, comme ça, tout d’un coup, à un mois des élections communales, non mais !

    Qu’est-ce qu’elle a du endurer la présentatrice allogène ! On l’imagine la nuit, se réveillant en sueur, se précipiter sur son I-Phone, fourni par la chaîne de télévision nationale… (et aussi…) socialiste (excusez du peu) pour lire les derniers tweets orduriers à son encontre. Pourtant elle s’était bien juré de ne plus y faire attention, de se montrer à la hauteur et d’ignorer ces abrutis qui l’insultent. Ils n’en valent pas la peine.

    Mais que voulez-vous ? On est con… necté ou on ne l’est pas. Et si on l’est, on se doit de lire tous ses messages.

    Au même moment, en France, un frère ethnique de la malheureuse victime de waciiiiiiisme, appelle publiquement les Noirs à piller leur pays d’accueil. Il va jusqu’à préciser que c’est le moment d’en profiter.

    Lien: http://www.fdesouche.com/1070119-la-ldna-appelle-les-africains-a-piller-la-france-les-francais-racistes-sont-des-faineants-pires-que-des-villageois-rdv-a-lyon-le-15-9

    J’ai eu beau chercher l’indignation de notre télévision socialiste ET nationale, sur son site, cette info a du leur échapper complètement. C’est pour cela que j’avais les larmes aux yeux. De rire ! Une pinte de bon sang, comme on dit par chez nous.

    Allez, la réputation de la RTBf, n’est plus à faire. Il ne reste qu’ à en rire !

  2. Difficile à retrouver bien sur, mais certains se souviendront que lors du match de coupe du monde entre la Belgique et le Japon, cette “humoriste” avait traité les footballeurs nippons de, je la cite : “Pokémon”… Les japonais n’ont fait aucune vidéo pleurnicharde, grâce sans doute à leur maîtrise du zen, ou à leur impassibilité légendaire …
    Chacun aura pu constater également que cette jeune femme frustrée par le commentaire raciste d’une dame, la plagiée dans sa vidéo, en imitant un accent belge grotesque, comme si les belges étaient tous des c… et doté d’un tel accent exagéré . C’est là deux formes de “racisme”, si nous avions utilisé ces deux termes pour nous moquer, cela aurait fait scandale, mais pour une jeune femme issue de la diversité, c’est de “l’humour” ! Un petit peu comme le terme “souchien”, qui est à double sens, qui peut être pris comme “de souche”, pour éluder sa vraie signification :
    “sous les chiens” !!

  3. L’affaire Djunga est une opération de marketing politique rondement menée.C’est l’occasion revée pour le politiquement correct et toute la gauchosphére de déverser sa haine sur tout ceux qui ne pense pas comme eux.Le racisme toujours au singulier, car pour eux n’existe que le racisme de l’homme envers les autres.Ils vivent en dehors de la réalité,ou alors ils sont complétement stupides.
    Madame Djunga est une bonne comédienne qui a parfaitement bien joué son role pour le plus grand plaisir de nos ennemis idéologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *