Après Eurabia, voici le rapport Eurislam

Publié par NATION le

A son époque, le mot « Eurabia », issu d’un ouvrage qui traitait de l’islamisation de l’Europe, avait fait réagir la bien-pensance et le monde associatif multiculturaliste, qui hurlaient à la « théorie du complot », qui aurait été créée de toute pièce, par l’extrême droite raciste … Sauf qu’aujourd’hui, avec le Rapport Eurislam de l’Union Européenne, il n’y a plus de « théorie du complot » possible . Ce rapport existe, et n’importe qui peut le trouver sur le net, en anglais .

Ce rapport officiel, est voulu par les élites mondialistes européennes, dont le but, enfin avoué, est de faciliter l’islamisation de l’Europe, sous couvert d’une pseudo intégration. Ce projet ressemble à s’y méprendre, au « Plan Kalergi », plan génocidaire de l’Europe par le multiculturalisme et le métissage .

« Eurislam », rien que le titre, suffit amplement, que pour ne pas devoir faire de dessin, sans compter l’illustration de ce projet européen, dont nous reproduisons l’image sous cet article. Ce projet bénéficie d’un budget de 623 millions d’euros, pour mettre en place cette insulte à la démocratie et à la laïcité.

Traduites de l’anglais, voici quelques « solutions » proposées par le rapport Eurislam :

– Renforcer les missions des associations dites « antiracistes », qui seraient les médiatrices idéales pour l’intégration .
– Obliger les médias à parler en bien des musulmans, plutôt que rapporter les drames du terrorisme, ou les difficultés que leurs pratiques font naître dans nos sociétés occidentales .
– Rééduquer les peuples qui estiment que la distance culturelle entre eux et les musulmans, serait trop importante .
– Envisager de créer une organisation supranationale, représentant les intérêts des musulmans .
– Il y a six pays retenus comme base prioritaire de l’islamisation : France – Allemagne – Angleterre – Hollande – Belgique et la Suisse .
– Les réfractaires tels la Pologne, la Hongrie ou la Roumanie, doivent s’attendre à des sanctions de la part de la Commission Européenne …

Bref, la méthode consiste à utiliser les médias, le monde associatif multiculturaliste et pro-migrants, et bien sur, les gauches politiques, pour opérer au grand remplacement, qui est loin d’être une théorie du complot, ou une utopie .

Ce projet que tout le monde peut lire, (Rapport Eurislam), vise clairement à créer une société européenne multiculturelle, sans frontières, ou se sont les autochtones qui devrons s’adapter aux valeurs et traditions étrangères .

C’est pourquoi, NATION est important, nous sommes les seuls à combattre ce système à
100 %, et à proposer une vraie alternative .

Jean-Pierre Demol


9 commentaires

Rouhart · 13 février 2018 à 20 h 43 min

Bonsoir, j’aimerais juste savoir si nation a l’intention de créer un parti politique pour les prochaines élections. J’ai eu vent de cette rumeur et je trouverais l’idée vraiment formidable pour nous tous.

    hvl

    hvl · 13 février 2018 à 21 h 49 min

    Bonjour, NATION EST un parti politique et essaiera bien sur de présenter des listes aux élections

      ORTMANS · 24 février 2018 à 18 h 41 min

      Si ISLAM a été accepté (quel pays de cons!), on peut espérer que NATION pourra l’être aussi !

Jean Schmitz · 13 février 2018 à 21 h 43 min

A l’attaque !!!!!!

Horizon · 13 février 2018 à 22 h 29 min

Je ne comprends toujours pas l’intérêt d’islamiser l’Europe.
Qui en profiterait et comment ? Certainement pas ceux qui veulent imposer l’islam. A supposer qu’ils atteignent leur but, ils seront morts ou en tout cas plus très frais quand cela se produira.
Alors ???

    Demol Jean-Pierre · 14 février 2018 à 9 h 50 min

    @ Horizon, bonjour,

    Au départ, les gens comme Richard C. Kalergi, voulaient simplement métisser l’Europe pour un faire un peuple facilement malléable, et obéissant aux élites choisies . kalergi n’avait, semble-t-il, pas pensé au monde arabo musulman, qui immanquablement, allait importer leur religion et leurs coutumes .
    Aujourd’hui, les adeptes du multiculturalisme sont soit des naïfs qui pensent un jour arriver avec ces populations, à créer un grand village mondial, peuplés de “Bisounours” multiethniques, et les autres, plus politiques, ou plutôt “économiques”, ont toujours ce même but de créer un grand troupeau de moutons de consommateurs et de producteurs, qui seront à la merci des dirigeants économiques …

    Jean-Marie Mahaux · 14 février 2018 à 10 h 25 min

    Islam signifie soumission absolue à Allah. Cette définition est suffisante pour comprendre le désir d’imposer cette doctrine totalitaire afin de créer des états où tout le monde contrôle tout le monde pour se montrer plus musulman que Mahomet, le meilleur homme qui soit, l’exemple à suivre par tout adepte, selon le coran. Lisez ce que Adolf Hitler pensait de l’islam…

    CMMA · 2 mars 2018 à 15 h 41 min

    Eh oui, ils ne sont déjà pas très frais maintenant…

Claude · 14 février 2018 à 9 h 02 min

Non à l’islamisation de notre Américanisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *