Foutage de gueule!
UN VISUEL A PARTAGER LARGEMENT !
Voici quelques jours, Georges-Louis Bouchez annonçait que le PS, Ecolo, le PTB et Defi s’étaient « associés » avec l’extrême droite (Vlaams Belang) pour renvoyer un texte au conseil d’État. Selon lui, sans les voix du Belang, Lire la suite…
Aujourd’hui le PS et le syndicat socialiste FGTB déploient les drapeaux palestiniens sur leurs locaux comme vous pouvez constater sur les photos ci-dessous. Indépendamment de ce qu’on peut penser de la question palestinienne, on ne Lire la suite…
Suite à notre modeste assemblée générale de ce 14 juin, les gauchistes sont tout excités, on dirait. Ils ont ainsi publié 3 articles en 5 jours sur ce sujet. N’ayant pas trop le temps de Lire la suite…
1 commentaire
GERARD R. · 19 juin 2017 à 8 h 26 min
On est passé près d’un séisme politique. Magnette a failli envoyer tout, péter. L’ homme ou plus exactement le… socialiste, se dit dégoûté par la cadence des affaires. (Permanence eut été un terme plus approprié) A ce titre il a envisagé un moment, dont la durée n’est pas précisée, de tout quitter. Le P$ et même la politique.
Mais il s’est ressaisi in extrémis. Ouf ! On a eu peur. Ce grand humaniste, du fond de sa déprime s’est souvenu, qu’on ne gagne pas un combat en fuyant. Il a vite repris le dessus. Pour le plus grand bonheur de la Wallonie !
Dès lors il a plutôt choisi de lancer un appel à son président, l’enjoignant à faire quelque chose. Oh, il s’agissait d’un appel tout ce qu’il y a de plus amical, un appel confraternel, sans arrière-pensée, puisque d’emblée le Sieur Magnette tient prudemment à préciser, qu’il ne remet pas en cause la… bonne présidence du parti.
Comprenne qui pourra ! Il faut néanmoins observer que cet “appel” de Magnette succède à celui, d’il y a quelques semaines, d’un autre crack socialiste: l’ Andennais Eerdekens.
Alors le début d’une timide fronde ? Ou postures pour se donner bonne conscience ?
Anecdote: lors du vote pour la présidence du P$ liégeois, José Happart, qui était candidat a fait cette déclaration: “Lorsque Busquin a remis les clés du P$ à Di Rupo, le parti était clean et marchait bien”
Moralité: les pires truands politiques, sont capables de philosophie et d’un moment de lucidité…