2 réflexions au sujet de « Toute honte bue ! »

  1. Alors là, j’aurais tendance à trouver la situation, en adéquation avec l’idéologie socialiste. Quitte à me faire écharper.

    Réfléchissons ! Le P$ n’est-il pas le champion de la lutte contre le chômage ? Il n’ y a dès lors, rien d’étonnant à ce qu’il “crée” des emplois. Oui, bien sûr, en privilégiant l’entourage familial, mais il faut bien un début.

    En outre, le P$ n’est-il pas un adepte de la réinsertion sociale des cas sociaux, même pour les truands ? Bien sûr que oui ! C’est dans ce contexte et en accord avec les principes fondamentaux de la secte, que Dame Onkelinx avait fait embaucher le père de ses enfants: Abbès Guenned, malgré un passé plutôt turbulent. Allant même jusqu’à l’extraire des terribles geôles antidroidlommistes turques, lorsque celui-ci y fut brièvement incarcéré, pour une banal trafic de drogue. Pfff ! N’ont rien d’autre à faire, ces autorité turques ?

    D’abord engagé au ministère de la “justice” à la tête duquel trônait Laurette, l’ Abbès est paraît-il actuellement commissaire ou quelque-chose du genre, à la STIB (**) également pionnière en matière de réinsertions sociales de voyous, issus de la diversité. (Voyous, pour cause de déracinement, il va de soi…)

    Donc, ne comptez pas sur moi, pour me joindre aux critiques anti-P$. Ce parti est réellement un créateur d’emploi et un modèle pour réinsérer les délinquants de tous poils.

    Une exception cependant, les chômeurs autochtones, contre lesquels il est sans pitié. Mais bon… nul n’est parfait.

    (**) On voyait mal, en effet, l’ex de Laurette au volant d’un bus…

  2. L’usure du pouvoir fait croire aux heureux bénéficiaires qu’ils sont les élus du peuple de droit divin. Ils n’ont plus de considération pour leurs électeurs dont ils ne soucient que pour renouveler leur mandat officiel; les autres mandats, on s’arrange entre initiés et bénéficiaires de père ou mère en fils ou fille. En Belgique, le népotisme est roi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *