Allemagne : le politiquement correct jusqu’à la nausée !

Publié par NATION le

Tous les jours, je lave mon cerveau avec la télé !À son tour, l’Allemagne connaît une vague d’attaques terroristes. La différence avec d’autres pays est que les autorités essaient par tous les moyens d’atténuer voire de dissimuler la vérité. Comme elles l’avaient déjà fait avec la vague d’agressions sexuelles au dernier nouvel-an !

Pour le jeune Afghan qui avait attaqué des gens à la hache dans un train, il a fallu que la vidéo de l’intéressé circule sur les réseaux sociaux pour que l’on reconnaisse qu’il avait agi par sympathie pour DAESH !

Le tueur de Munich, lui, on a d’abord essayé de parler d’un crime xénophobe, alors qu’il était lui-même d’origine étrangère… Ensuite d’un dépressif !

Le lendemain, un réfugié syrien a tué une femme à la hache (encore !). Ici on a d’abord parlé d’un “drame passionnel” avant de nous expliquer qu’il s’agissait d’une “crise de rage”… C’est tout de suite moins grave pour la victime !

Enfin, l’attentat à la bombe contre un festival de musique commis par un autre réfugié syrien dont on s’empresse de nous dire qu’il avait déjà fait des séjours en hôpitaux psychiatriques… avant de voir l’attentat être revendiqué par DAESH !

Bref, les autorités et les services de renseignements allemands sont aussi mauvais que les nôtres mais sont, en plus, beaucoup beaucoup plus menteurs.

Enregistrer


2 commentaires

Debbaudt · 26 juillet 2016 à 8 h 23 min

L’Allemagne n’est plus , il reste juste une vieille mère maquerelle ex-trotskyste , faisant des lutinages avec son complice le fromage pourri de Hollande !

Le Ket · 26 juillet 2016 à 11 h 34 min

Après 71 ans de lavage de cerveau, de désinformation, de repentance et de propagande mensongère, les pourriticards allemands, d’Adenauer à Merkel, payent maintenant le prix de leurs aveuglement.
Lors du Congrès de la CDU, le 12 octobre 2010, la chancelière avait déjà avoué que “le multikulti était un échec, un grave échec”, mais n’en a tenu aucun compte, n’a proposé aucune solution et, plus grave, elle incitait en août 2015 sa population à accueillir à leur domicile tous les réfugiés du monde …..
On constate aujourd’hui la catastrophe d’une telle politique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *