NATION sera bien présent aux élections du 14 octobre prochain !

Publié par NATION le

La Direction du Mouvement NATION a le plaisir d’annoncer que NATION sera présent aux élections communales et aux élections provinciales du 14 octobre prochain.

NATION sera présent au total dans 45 communes ! La liste des communes se trouvent ICI pour les élections communales et ICI pour les élections provinciales !

Pour rappel, aux élections locales de 2012, on avait pu voter pour NATION dans 4 communes ! La différence de chiffres est déjà une victoire en soi !

Il y a d’autres motifs de satisfaction comme la liste complète que nous avons pu présenter à Evere mais aussi le fait que pour la première fois, nous avons pu présenter une liste dans la province du Luxembourg. Ce qui semble confirmer que NATION sera probablement présent dans tous les arrondissements aux élections générales de Mai 2019. Ne boudons évidemment pas non plus notre plaisir d’avoir une liste commune avec la NWA à Charleroi, tant au niveau provincial que communal.

Un autre motif de satisfaction est le degré d’engagement de tous les hommes et les femmes qui, par leur courage, leur ténacité et leur travail, ont rendu possible le fait que l’on présente autant de listes.

En Europe occidentale, qu’un mouvement ouvertement identitaire et aussi souvent calomnié arrive à pouvoir présenter autant de listes, est un fait assez rare que pour être signalé ! Et indépendamment des résultats à venir, cela démontre que NATION a franchi une nouvelle étape dans son développement !

Nous vous invitons à suivre la campagne électorale sur le blog « NATION aux élections ».

Nous vous invitons surtout à participer à cette campagne électorale sur le terrain (infos sur secretariat@nation.be) mais aussi sur les réseaux sociaux en partageant massivement nos vidéos, affiches et visuels.!

LE 14 OCTOBRE, SI VOUS SAVEZ, VOTEZ NATION !

 

 


2 commentaires

E. Marchand · 22 septembre 2018 à 12 h 30 min

Bonjour à vous tous, amis belges. Ne restez pas isolé dans un clan “wallon”. Vous avez certainement des idées à partager et un ennemi commun avec un parti flamand qui vous ressemble ? Jamais la Belgique ne se redressera durablement sans cela. C’est la division linguistique des Belges qui entraîne sa nation dans le chaos, avec le grand sourire de l’extrême-gauche. Si vous ne surmontez pas ces rivalités, les Belges qui en ont plus qu’assez de ce désordre politique laissant cours à l’irresponsabilité, à l’incompétence et à la corruption, finiront par quitter leur patrie, l’Europe étant suffisamment grande pour les accueillir tous. Observez le relèvement des peuples d’Europe et ne restez pas à la traîne. L’Europe a besoin de vous. La France authentique a besoin de vous. Nous avons tous besoin de vous. Je suis Français. Je traverse souvent la frontière pour me rendre à Menin et constate le délabrement (raréfaction des commerces, remplacés par les échoppes du mondialisme) et une immigration galopante. Invasion migratoire est l’expression adéquate. Quels regrets pour nous, frontaliers français, qui aimions cette Belgique des années 75-80. Le fléau gagne peu à peu toute la Belgique, comme une gangrène qui se propage et affaiblit le malade. Les choses changent aussi à Mouscron à ce qu’il semble. Et ce n’est pas pour la tranquillité des habitants du Hainaut… Même si la Belgique se meurt, accrochée qu’elle est, à ses équipes de football, comme si le football représentait une nation ! la Belgique demeure malgré tout un joli pays où l’on a envie d’être, hors des grandes agglomérations bien-sûr ! Il est grand temps pour les Belges de penser aux Belges, et de comprendre qui est réellement à la manœuvre derrière cette destruction programmée des nations. Je ne doute pas un seul instant que vous allez porter l’accusation sur le musulman. Eh bien, si vous croyez qu’ils se sont imposés par eux-mêmes, vous vous trompez. Sans la volonté d’un certain nombre d’activistes virulents et “intouchables”, habiles à l’exercice d’un chantage permanent sur les dirigeants politiques des pays occidentaux, nous n’aurions pas à déplorer cette invasion migratoire et ce désordre dans nos pays respectifs. Réfléchissez-y ! Tant que votre lutte s’exercera exclusivement contre le musulman, vous taperez à côté, et ce sera toujours inefficace pour la libération du peuple belge, qui s’en rendra bien compte et ne vous accordera plus sa confiance. Bonne chance pour les élections. Je vous souhaite le plus large succès possible.

    Vincent Cluts · 27 septembre 2018 à 12 h 07 min

    Un français qui vient donner des leçons aux belges ? Et en France, c’est le paradis peut être quand on voit Roubaix ville de merde. Marre des grandes gueules françaises. Les belges n’ont absolument aucun conseil à recevoir des français, occupez-vous de votre pays et fouttez la paix aux nationalistes belges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *