Flash-Actu du 28 Août : “On est chez nous !”

Hervé Van Laethem commente les évènements de Chemnitz en Allemagne.

Il lance également la campagne électorale du Mouvement NATION avec pour thème, “On est chez nous!”

#Chemnitz#OnEstChezNous#Nation

 

Une réflexion au sujet de « Flash-Actu du 28 Août : “On est chez nous !” »

  1. On est chez nous ? Alors en route pour des… nouvelles de… chez nous:

    -c’est par la bouche ô combien libérale du fils de Louis Michel, que les collabos en tout genre du pays, vont savourer cette superbe nouvelle, qui les concerne.

    Ces dégénérés et traîtres à la patrie, pourront désormais accueillir chez eux, le plus impunément du monde, tous les délinquants et autres envahisseurs, en séjour illégal, fussent-ils potentiellement terroristes.

    Car l’odieux, l’infâme projet de visites surprises, aux domiciles de ceux qui étaient suspectés de telles forfaitures, est enterré en grandes pompes. (Attention toutefois: cette impunité ne concerne pas les petits malins, qui hébergeraient des… braqueurs de banque ou des personnes en délicatesse envers le fisc. Idem pour les délinquants recherchés pour raciiiiiiiiisme ) Faut pas pousser quand-même ! On vit dans un État de drwâââââ, ne l’oublions pas… C’est juste que du droit, y en a pas assez pour tous.

    Et le premier niais du pays, d’expliquer qu’il a été interpellé par la vague d’indignation, qui a frappé le pays, suite à ce projet de visites domiciliaires, qui jusqu’à la magistrature -nous dit-il- évoquait les pires heures de l’Histoire (Air connu…) Ah ! Si ça évoque les pires heures… alors… C’est foutu !

    En revanche et puisque aucune organisation de malf… -euh pardon !- organisation syndicale, n’a moufté, ce sont les allocataires sociaux, qui commettraient le crime de circonstance, de… COHABITER SANS L’AVOIR PRÉALABLEMENT DÉCLARÉ à la GESTAP-Onem, de manière à ce que celle-ci ponctionne dans leur maigres allocations, (car à ses yeux glauques il s’agit-là, d’une fraude inacceptable et de nature à retarder la résorption du chômage) eux, les allocataires donc, vont avoir droit à un nombre non seulement accru de visites domiciliaires tous azimuts. Mais dont les sanctions seront méchamment renforcées.

    Car entre ceux qui ont cotisé à l’aide sociale et ceux qui ne risquent pas de commencer, même très tardivement, le gouvernement Michel a choisi…Et gare aux mécréants, pris avec deux brosses à dents, sur la tablette du même lavabo !!!

    Citoyens, dormez tranquilles ! Le monde est en ébullition que ça en est inquiétant. Mais nous avons la chance que… Charlot veille !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *