La Belgique s’enfonce tous les jours un peu plus vers le chaos !

Publié par NATION le

La récente polémique autour du parti ISLAM mais aussi les incidents à répétition autour du parc Peterbos à Anderlecht (agression filmée de contrôleurs de la STIB, jets de pierre contre la police et contre une équipe de télévision) nous rappellent à quel point, la Belgique sombre tous les jours un peu plus vers le chaos communautariste et sécuritaire.

Quoi que nous en disent nos politiciens, il y a de nombreuses zones de non-droit dans nos grandes villes. Ces zones sont totalement sous le contrôle de bandes qui ont un sentiment d’impunité, encore renforcées par les peines ridicules auxquelles viennent d’être condamnées les émeutiers de novembre dernier.

Face à la violence, l’insécurité et l’islamisation de notre société, il n’y plus à envisager de demi-mesures : il faut rentrer dedans et leur réapprendre la crainte de la police et de la justice.

Pour provoquer cela, il faudra un électrochoc aux prochaines élections. Electrochoc qui ne viendra évidemment pas des partis traditionnels ni des populistes qui baissent les yeux dans la rue comme dans les assemblées.

Il n’y a donc qu’une seule solution, une seule alternative : NATION !

Rejoignez-nous, soutenez-nous, venez sur nos listes électorales !

 

A NATION, on sait tenir tête !

 

 

 


5 commentaires

Pauxrld · 24 avril 2018 à 12 h 33 min

La Belgique s’enfonce de plus en plus en effet. N’y a t’il pas une instance européenne à qui s’adresser afin d’interdire ce parti en Belgique ???? Déjà le nom “Islam” fait référence aux islamistes, donc terroristes. Ou un autre moyen de boycotter ce parti. A une certaine époque les différents partis politiques avaient établi un cordon sanitaire contre le Vlaams Belang et le F.N (des enfants de coeur à côté de l’autre parti maudit). Je ne cache pas que j’étais membre du F.N Belgique.
A se demander si les politiciens de se pays ont encore les capacités mentales à le diriger, j’en doute fort

    Demol Jean-Pierre · 24 avril 2018 à 16 h 08 min

    @ Pauxrld, bonjour, il y a quelques bons anciens militants de l’ex-FN belge à NATION, dont moi-même, qui suis même un des membres fondateurs en 1985 avec mon parti de l’époque, le MSN …
    N’hésitez pas à nous rejoindre à NATION !

DARTEVELLE · 24 avril 2018 à 13 h 02 min

Vous êtes dans le vrai !

Horizon · 24 avril 2018 à 13 h 48 min

Les bandes n’ont pas un «sentiment d’impunité». Elles JOUISSENT de l’impunité totale, absolue…
Des émeutiers “condamnés” à une peine symbolique… Le principal responsable, non seulement acquitté avec tous les honneurs, mais bénéficiant au contraire d’une belle publicité qu’il n’a pas tardé à exploiter.
Vous appelez ça un “sentiment” d’impunité ?
Il est vrai que quand on voit qui présidait ce simulacre de jugement, on ne peut pas parler de surprise ?
Ca fait ch…, non ?

Damien · 24 avril 2018 à 15 h 48 min

Les anarchiotes font leur lois “interdit d’interdire”, encore aujourd’hui un “ami” m’a dit ça après que je lui ai partagé votre article. Une vrai crasse ces personnes sans éducations.
J’espère qu’avec vous (NATION) cela changera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *