NATION condamne les bombardements sur la Syrie !

Suite aux frappes américano-occidentales sur la Syrie, le mouvement NATION condamne fermement cette politique d’agression sur la Syrie. Il s’agit d’une atteinte aux droits internationaux d’un pays souverain. Nous apportons donc notre soutien au peuple syrien victime de ces agressions.

 

Le président de NATION lors de sa réception au Parlement syrien avec une délégation de l’APF !

4 réflexions au sujet de « NATION condamne les bombardements sur la Syrie ! »

  1. C’est plus facile d’envoyer des missiles sur Damas ou Homs que de régler les problèmes dans les banlieues françaises ou anglaises ….où les terroristes “se trouvent comme des poissons dans l’eau” !

  2. Mais combien de fois vont-ils nous ressortir les mêmes sornettes pour justifier leur politique impérialiste? Pseudo-attaques chimiques dont personne ne voit jamais la preuve, tous les présidents américains depuis Bush se servent de cette excuse.
    Soutien à la Syrie qui elle, sait comment faire le ménage question islamistes.

  3. Il y a aujourd’hui des preuves de manipulation de l’image sur cette pseudo attaque chimique que l’on tape sur le dos de Bachar Al-Assad . Le groupe “Casques Blancs”, qui montre de nombreux reportages de “sauvetages”, c’est fait attraper plus d’une fois pour fabrication de fausses preuves : On peut voir des photos d’endroits qui leur servent de studio de maquillage ou ils fabriquent les victimes, avec comme acteurs soit certains professionnels, soit des amateurs et des enfants . Une des dernières de leurs vidéos, montrait un jeune homme que les casques blancs sortaient de décombres, l’homme hurlait de douleur, surtout lorsque la caméra prenait son visage . L’erreur fut de faire un selfie avec la même “victime”, déjà maquillée en blessé, mais bien en forme, et tout sourire avec ses sauveteurs …
    Plus que jamais, solidaire avec le peuple Syrien, contre le terrorisme américain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *