L’accord du CETA signé! Oh comme c’est étonnant…

Publié par NATION le

Voici quelques jours, NATION avait fait une fois de plus l’exacte analyse de la comédie théâtrale mise en scène par le PS pour donner l’impression qu’il défendait nos concitoyens face aux multinationales. Et finalement, comme de bien entendu, les socialistes ont finalement accepté de signer cet accord. Comme s’il en aurait été possible autrement…

Le PS est bel et bien un parti membre de ce système politico-financier où les forces de l’argent donnent leurs ordres aux gouvernements. Tout le reste ne fut que gesticulation politique afin de jouer au « parti de gauche » et ainsi essayer d’enrayer l’hémorragie des voix vers le très gauchiste PTB.

Et Magnette, qui pendant une semaine a joué au Ché, est rapidement redevenu ce que sont tous les politiciens traditionnels : des employés de la haute finance !

Plus que jamais : ni gauche, ni droite mais la Troisième Voie solidariste et identitaire !

casseur


2 commentaires

Laffineuse Bernard · 28 octobre 2016 à 23 h 48 min

Rien d’étonnant à la signature du CETA et à la fausse pudeur de Magnette, un des plus pourris dans les socialistes belges, cumuler des mandats, et mentir par profit. Il veut aussi avoir un mandat de parlementaire européen au bout du compte.
De toutes façons, les ministres et parlementaires européens sont tous achetés par les multinationales et suivent les ordres de la banque mondiale que le FMI leur transmet.
Le néo-fascisme libéral est cent fois pire que le nazisme. Hitler avait un idéal ; contestable à mais égards, mais social au départ.
La situation sociale des populations européenne n’a jamais été aussi dramatique qu’à l’heure actuelle. Nous revivons la situation de population écrasée par la bougeoisie de 1871. Rappelez-vous la Commune de Paris!!

Debbaudt · 30 octobre 2016 à 10 h 33 min

Comme d’habitude , après avoir retourné veste et pantalon mister MAGNETTE viens d’enlever son slip car il n’avait pas l’envergure de dire NON aux banksters !…..
Pauvre Belgique au nom de dieu ou du diable réveille toi on te chatre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *