NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles !

Publié par NATION le

Une quinzaine de militants de NATION ont accompagné Hervé Van Laethem qui, comme il l’avait promis, a mis à mal le drapeau du groupe terroriste État islamique sur la place Royale en plein centre de Bruxelles, devant la statue de Godefroid de Bouillon.

Cette action a eu lieu malgré l’interdiction de la ville de Bruxelles qui a néanmoins manifestement hésité à faire arrêter, devant les caméras, des citoyens détruisant un drapeau de DAESH.

Le drapeau a donc été piétiné, couvert de crachat et déchiré devant les caméras et les journalistes de divers quotidiens et de 2 chaînes de télévision.

Plusieurs interviews ont été données. Si l’on compte les passages télé du mercredi et du vendredi, l’action est donc un succès complet !

Succès qui confirme que NATION, loin des blabla virtuels, est le seul groupe actif en Belgique francophone !

Reportage de VTM annonçant l’action (28 juillet)

Reportage de TV Brussel annonçant l’action (29 juillet)

Reportage de Télé Brussel (30 juillet)

Reportage (en flamand) dans le JT de la chaine VTM (30 juillet)

NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles !

NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles ! NATION détruit un drapeau de DAESH en plein centre de Bruxelles !

 

Enregistrer

Enregistrer


4 commentaires

Walraevens · 31 juillet 2016 à 0 h 12 min

Félicitations pour cette action significative. Seul bémol, le manque de réaction au niveau des médias francophones. ( Peur de froisser les sociallos et autres.) Sincères félicitations.

Debbaudt · 31 juillet 2016 à 9 h 00 min

Vous n’avez vu que la petite partie visible de l’iceberg toute la NATION belge Remember ZAVENTHEM…..MALBEEK…..PARIS….MARSELLE….MUNICH….etc…etc…etc !!!!

henaut willy · 1 août 2016 à 17 h 03 min

je soutien je vit an thailand mais si on ce bat je revien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *