Rappel aux socialistes, qui ont la mémoire courte !

Lorsque l’on entend les discours des leaders du Parti Socialiste , ils sont les meilleurs, les seuls à pouvoir sortir notre pays de la crise et de la pauvreté, ils sont les seuls honnêtes, bref, l’élite de la politique belge… Ils sont également les premiers à diaboliser les autres et à traiter de “fachos” les patriotes et les nationalistes, leurs ennemis naturels. Mais la réalité est toute autre . Aussi, pour ces forts en gueule de pacotille, il me semble nécessaire de leur rafraîchir la mémoire.

Avec plus de 50 ans de pouvoir dans les divers gouvernements de coalition, plus d’un demi-siècle de pouvoir politique et administratif quasi-absolu en Wallonie, ils ont fait de cette région autrefois prospère, une région précarisée où les seules avancées sont celles du nombre de chômeurs et autres allocataires sociaux, de la paupérisation, des magouilles diverses. Et en parlant de “magouilles”, le PS est plutôt grand spécialiste dans les malversations de toute sortes.

1933 – 1942/43 : Il y a une claire et historique collaboration des pères du Parti Socialiste Belge, avec le régime nazi allemand (Henry De Man – Edgard Delvo – Alphonse De Boungne – Roger De Moor – Julien Velut – Pierre Hubermont – Georges Scaillet, etc …)

Voici quelques noms et dates de certaines des affaires troubles du PS, vous aurez ainsi l’occasion de faire des recherches et de lire ce qu’il en est… Et ne croyez pas que c’est une liste exhaustive, il existe d’autres affaires, dont des affaires de moeurs .

1988, affaire des Mutuelles Socialistes 

1989, affaire IBRAMCO

1991, assassinat d’André Cools

1993, affaire AGUSTA

1994 à 2006 dossier “Ville de Charleroi” (62 “PS”inculpés)

1994, affaire Richard Carlier

1994, les affaires Delcroix

1996, affaire INUSOP

1997, affaire Dassaut (avec le suicide du général Lefebvre)

2000, les affaires Onkelinks et son ex-mari (trafic de drogue et association de malfaiteurs)

2002, suicide d’Alain Van Der Biest

2004, Scandale de la SMAP

2005, 2006, 2007 la Carolo bis

2007/2008, affaire INTRADEL

2009, affaire Philippe Sonnet

2010, affaire Anne-marie Lizin

2010, affaire “Daerden&Co”

2011, affaire Alain Mathot (le fils de …)

2013, affaire Bellens/Belgacom

2015, affaire “Citta Verde”

2016/2017 affaire VIVAQUA

2017, afffaire PUBLIFIN

2017, affaire du Samusocial

2017/2018 affaire GIAL

Si les socialistes ont la mémoire courte, ou sélective, NATION n’oublie RIEN !!! Encore une raison de voter NATION le 26 mai prochain !

Jean-Pierre Demol

6 commentaires sur “Rappel aux socialistes, qui ont la mémoire courte !

Ajouter un commentaire

  1. Sans oublier les AFFAIRES plus récentes et qui implique(raie)nt des personnages toujours d’actualité, toujours à l’avant-plan de la scène publique, qui donnent des leçons en permanence, grâce à l’ignorance dans laquelle la presse officielle tient les veaux ô combien amnésiques, qui la lisent encore.

    Ainsi, il me souvient d’un personnage hyper important, pour la secte socialiste, sorte de gourou, très populaire, qui fut contraint, ET TOUT PENAUD, le bougre, d’admettre une homosexualité, jusque là soigneusement cachée, après la plainte d’un tout juste majeur, pour abus sexuels, subis dans un de ces temples de la dégénérescence, assidument fréquentés par les socialeux (mais pas que)

    Habiles comme toujours, pour détourner l’ire populaire, l’affaire a fait grand pschiiiitttt, après une tentative, par ailleurs avortée, d’imputer la responsabilité du… “complot” (car c’était bien évidemment un complot…) à la défunte Gendarmerie, qui n’avait pourtant pas besoin d’inventer des travers, à charge de l’intéressé, tant leurs carnets regorgeaient déjà d’informations… croustillantes ou écœurantes, à son sujet.

    Mais en socialie, plus que partout ailleurs, un moment de honte passe tellement vite que quelques mois plus tard la créature incriminée, paradait fièrement en tête de la… Gay Pride.

    Ce qui fit dire, non sans ironie, aux inévitables mauvaises langues : ” Que voilà un… coming out au… forceps ! ”

    Les cinq premières personnes à deviner de quel sinistre personnage il s’agit, gagneront une excursion d’un jour, tous frais payés, au… LAC DU GRAND LARGE, près de Mons.

  2. Merci pour cet article salutaire.Il est plus que nécessaire de rafraichir la mémoire à ces insupportables donneurs de leçons.La gauche perverti tout ce qu’elle touche.L’histoire de notre pauvre Wallonie en est la preuve.Sous leur gouvernance tout ce qui était grand fut éléminé ne subsiste que le médiocre.

  3. Cela me ferais plaisir si le PS se ramassait une gamelle lors des élections et même si je ne voterai jamais PTB,j’aimerais qu’il taille des croupières aux socialauds. Quel plaisir de voir le CDH qui n’atteindrait même plus les 5% et que dire des traîtres du MR qui ont déjà reçu une raclée en octobre. Bonne chance à Nation et toujours avec mon plein soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑