Le grand remplacement se prépare aussi dans les grandes surfaces !

Un vent favorable nous a fait parvenir des notes internes à une chaine de supermarché . Note dans laquelle on fait du ciblage religieux en invitant à « mettre l’accent sur le public musulman ».

Cette note d’ailleurs reprend sans doute bien involontairement l’argument, que certains bien-pensants dénoncent pourtant, de la démographie galopante de la communauté musulmane puisque on y affirme que « 7,6% de la population belge est musulmane et que ce chiffre va sans doute doubler d’ici 2050) »

On y lit aussi que le halal est un produit qui offre encore de très nombreuses possibilités de croissance pour le secteur alimentaire au sens large…

Et enfin, on y propose un rapport Etno-Food.

Lorsque toutes ces grandes compagnies jouent la carte de la solidarité, elles ne visent une nouvelle fois qu’un seul objectif : faire plus de fric. N’est-ce pas d’ailleurs aussi le but de cette immigration massive encouragée par les forces de l’argent ?

 

Le capitalisme utilise la gauche car l’immigration massive est un gage de nouveaux profits !

 

Un commentaire sur “Le grand remplacement se prépare aussi dans les grandes surfaces !

Ajouter un commentaire

  1. La grande distribution voudrait nous faire croire que le bien commun est leur principal souci.Oh que non,leur souci principal c’est de gagner le plus d’argent possible.Et pour cela tout les moyens sont bon.Les grandes chaines de distributions sont experts en tromperies,magouilles et entourloupes de toute sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑