La ruée vers l’Europe se prépare !

Et cela, bien plus vite que vous ne pourriez l’imaginer. En effet, l’ONU a préparé en toute discrétion et avec la complicité des dirigeants politico-économiques, un pacte contraignant d’accueil des migrants ! Ce pacte devrait être signé par une bonne partie des pays d’Europe en décembre prochain à Marrakech au Maroc . Ce pacte est établi sur un rapport lancé en 2009.

L’intitulé de ce pacte est « Pacte mondial pour les migrations ». Ce véritable complot anti-européen va autoriser la migration sans limites ou presque vers l’Europe !

Les pays qui vont signer cette horreur, seront dans l’obligation de porter une assistance totale aux migrants illégaux et économiques, les loger, nourrir, soigner, contribuer financièrement à l’éducation de leurs enfants, et leur donner des droits, avant des devoirs !!

Les pays qui refusent actuellement de signer ce pacte sont : les USA, Israël, l’Australie, l’Autriche, l’Italie, la Hongrie, la Pologne et le Danemark.

Il est grand temps de réagir ! Les citoyens d’Europe doivent mettre les nationalistes au pouvoir, dans leurs pays respectifs, et à la tête de l’Union européenne ! Sans quoi , le changement de population c’est pour demain !!!

Pour ceux qui veulent lire le contenu de ce pacte (en anglais) :

https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/e-library/docs/pdf/final_report_relocation_of_refugees_en.pdf

Jean-Pierre Demol

9 réflexions au sujet de « La ruée vers l’Europe se prépare ! »

  1. Je n’ai pas tout lu, car c’est assommant, mais de ce que j’ai pu en voir, il vaudrait mieux signer un pacte avec le Diable plutôt que ce torchon.

  2. bonjour ,on va devoir faire le travail nous même car nos politiciens ne sont que des collabos à la botte des financiers comme un certain Soros et compagnie !

  3. Signer ce pacte est un acte de vente de nos valeurs, traditions et normes à des peuples qui sont arrierés et barbare.
    Si nous signons, nous coulons. La gauche est tellement naïve et aveugle qu’elle ne voit rien venir.

  4. Non plus la ruée, mais l”invasion totale. Commencée depuis plus de 25 ans. Ce ne sera que l”épilogue de cette ruée; l’ouverture définitive des frontières. C’est la mort de l’Europe. Alors qu’à côté de nous, les empires se constituent ou se reconstituent. L’empire Ottoman (Atatürk, c’est qui?) avec Erdogan, la Russie avec Wladimir, la Chine bientôt première puissance mondiale, sans oublier l’Inde. Et nous? La Belgique sera submergée par les migrants, Le Nord et le Sud vont se déchirer. Le Sud votera PTB, Ecolo. Et le Nord NVA et VB. Belgique et Europe moribondes. La Grande-Bretagne? Je ne dirai qu’une chose. Selon RT, la Grande Bretagne n’accueillera pas Asia Bibi, la Pakistanaise chrétienne persécutée par l’Islam et les Musulmans de peur de provoquer des troubles intérieurs. C’est ça le pays du soi-disant grand vainqueur de la guerre 40-45? Vainqueurs en 40-45 selon leurs historiens inféodés au régime,mais déjà vaincus en 2018 dans la guerre qui s’annonce.

  5. Vous êtes foutus, quand la Belgique signera ça (et ils vont signer, c’est certain, fût-ce seulement pour casser les grèves). Personnellement, il y a des années que j’ai pris les devants en m’expatriant en Amerique du Sud, parce que, maintenant, il ne vous reste plus que peu de solutions si vous voulez récupérer le pays, mais je doute qu’elles soient viables, tant le Belge est devenu un trouillard docile : La révolte, la désobéissance, la guerre civile (confrontation individuelle Belge-clandestin), ou bien, accepter et se mettre à genoux comme la plupart des couillons de gauche ou encore, plus intelligent, faire comme moi (mais c’est dur pour qui ne parle pas la langue du pays), ainsi, vous ne payerez plus tant d’impôts pour financer cette invasion, et vous laisserez les parasites politiques seuls et sans l’argent des impôts, face à leurs “amis” parasites clandestins… On va voir combien de temps cela durera (j’en rigole déjà, comme j’ai rigolé en voyant les scènes de terrorisme sur le sol Belge, à distance, devant un bon jus de fruit exotique, tant la connerie du Belge le mérite).

    • C’est çà : assis devant ta télé, en rigolant de la détresse des victimes, en dégustant un bon jus de fruit exotique. Parfait exemple de démission (…)!
      Personnellement, je préfère le Camp des Saints et la Reconquista, quel qu’en soit le prix du sang à payer.

  6. Je voudrais simplement ajouter que les peuples européens n’auront une fois de plus RIEN à dire dans les décisions prises par leurs dirigeants. Nous serons consultés sur le choix de l’heure (été ? hiver ? Chacun a sa petite idée sur ce point…Oh là là, quelque chose de vital pour nos enfants ! Quelle affaire ! ), mais non au sujet de l’invasion systématiquement programmée de l’Europe par les surplus et les invendus d’une Afrique toujours plus prolifique, déjà prête à nous expédier des millions de réfugiés climatiques ( lire les récentes déclarations de notre écolo Nollet à ce sujet, le petit malin, il prépare le terrain… ). Il y a de quoi, une fois de plus, s’interroger vraiment sur le caractère “démocratique” de nos régimes qui s’affirment tels et, au lendemain du centième anniversaire de l’armistice, sur la portée réelle des victoires (disent les manuels d’histoire qui ont force de Loi) de 1918 et 1945. J’ai peut-être l’esprit mal tourné, mais, après avoir revu émissions et films sur les boucheries de la “Grande Guerre”, je me demande ce que diraient les malheureux morts au combat et tous les civils innocents fauchés s’ils venaient par magie à ressusciter et à se balader à Bruxelles, Liège, Charleroi, Verviers…liste non limitative). Sans penser à mal, je crois qu’ils feraient, comme on dit “de grands yeux” et que les plus culottés diraient: “Tout ça pour en arriver là ?”

  7. Mon grand père a fait la guerre 14/18 pour dėfendre la Belgique et mon père la guerre 40/45 pour la même raison. J’ėtais fière d’être Belge mais maintenant non,pauvre pays pour les petits enfants,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *