Non à l’islamisation de La Louvière !

Les médias viennent d’annoncer qu’il y avait un plan de création d’un site islamique sur la commune de La Louvière. Site qui comprendrait une mosquée mais aussi un minaret, des salles de cours (de quoi et donnés par qui ?), un parking de 130 places, etc…

S’il n’est pas question ici d’interdire la pratique religieuse à qui que ce soit, NATION estime néanmoins qu’il n’ait pas lieu de construire un aussi imposant site, de plus possédant un minaret.

NATION estime qu’il y a assez de mosquées présentes sur l’entité de La Louvière et estime qu’en augmenter le nombre et d’en augmenter la visibilité ne ferait qu’accroître de manière inutile, le volet religieux de la société belge.

Mais il est vrai qu’il y a longtemps que le PS a oublié le slogan « à bas la calotte »… en tous les cas pour ce qui est de la religion musulmane !

NATION entreprendra une série d’actions de protestation et de sensibilisation de la population !

Pas de méga-mosquée à La Louvière !

NATION.be - La charia ne passera pas !

2 réflexions au sujet de « Non à l’islamisation de La Louvière ! »

  1. Ces subventions ne peuvent-elles pas se faire dans des pays arabes, pas en europe pour une conquête islamique…? A moins que cela ne soit voulu par le N.O.M…! Qu’Odin et ses soldats nous aident, pour une nouvelle et définitive croisade…

  2. Chassons l’Islamisme de nos contrées comme l’ont fait nos ancêtres. Il n’y a pas de place pour ce genre de dictature religieuse qui n’a rien à faire chez nous.
    Ce sont les socialistes comme Moureau et Onkelinckx qui les ont fait venir par pur électoralisme et qui ont voté pour la subsidiation de ce culte intégriste. C’est un comble, des socialistes favorisent un culte. Mais un culte terroriste qui les fait profiter de privilèges. C’est la preuve de leur corruption.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *