Une autre différence entre NATION et les “populistes” !

Comme nous l’avions prévu, les échecs (relatifs quand même vu les très hauts pourcentages obtenus) de la droite nationale et populiste (oui, vous savez, celle qui allait nous montrer comment faire intelligemment de la politique pour arriver au pouvoir…) en Autriche puis en France ont démoralisé plus d’une personne de la mouvance patriote.
Raison de plus pour rappeler que ce ne sont pas nos idées qui sont en échec mais bien la manière de faire de la politique d’une certaine “droite nationale” et/ou populiste plus prompte à ramper devant le politiquement correct qu’à faire du travail social, plus douée à jouer au “golden boy” qu’à former une génération de cadres politiques efficaces, plus intéressée par des plans de carrière que par le fait de tenir la rue, etc…

C’est toute la différence entre ce qu’on appelle la droite nationale et/ou populiste, qui ne vise pas vraiment à changer le système politico-financier dans lequel nous vivons, et la mouvance identitaire et solidariste dont NATION se réclame.
Nous n’avons que faire du politiquement correct (sans tomber dans la provocation de mauvais goût bien sûr), nous voulons nous projeter aussi sur le terrain social et, bien que participant au processus électoral, nous pensons qu’il faut maintenir une présence dans la rue !

Une autre différence est le rapport aux questions financières. Au moment où plusieurs affaires de ce type touche les partis de “droite nationale” et populiste représentée au Parlement européen, il est utile de souligner que l’audit externe qu’a subi l’APF (le parti pan-européen dont NATION fait partie) lui a été totalement favorable et a confirmé que l’argent public mis à disposition avait été utilisé à bon escient et dans le respect des procédures !
C’est aussi une autre différence entre nous et les droites nationales et populistes : nous, nous gérons correctement l’argent public !

Plus que jamais, NATION est l’unique alternative, la seule opposition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *