Balayons les ordures politiques !

Publié par NATION le

LE SEUL MANDAT QUE MERITENT VRAIMENT LES POLITCIENS SOCIALISTES, C’EST LE MANDAT D’ARRET !

 


6 commentaires

Masy Sabine · 27 juin 2017 à 7 h 01 min

Oui, un petit tour en prison ne leur ferait pas de tort…Ensuite qu’ils remboursent jusqu’au dernier centime l’argent qu’ils n’ont eu aucun scrupule à voler sur le dos des petites gens……
Que Madame Paraïta aille faire une petit séjour à la prison de Berkendael, qu’elle déménage de son logement social qu’elle occupe indûment….ça fera un toit pour une famille qui en a le plus besoin, qu’elle rembourse jusqu’au dernier centime l’argent qu’elle a volé sur le dos des plus pauvres d’entre nous, et ensuite, ceci est valable pour l’ensemble de ces crapules, déchéance à vie de leurs droits civils et politiques avec interdiction d’exercer un mandat public ( bourgmestre, échevin, président de CPAS, etc…..).

Que Pascale Paraïta reprenne son ancien métier d’assistante sociale, à condition qu’elle ne confonde pas la caisse du CPAS avec son argent personnel

Cholewa · 27 juin 2017 à 7 h 33 min

Et en plus, quand j’entends le larmoyant “monsignor” Di Rupo, en train d’essayer de convaincre du contraire, il y a de quoi vomir. Et le CDH, qui siège depuis toujours avec le PS, qui a toujours fermer les yeux sur les “magouilles” et qui maintenant fait la “vierge effarouchée”, même le MR.
Il faut vraiment changer TOTALEMENT et le système électoral et les droits des élus, les responsabilisés et pouvoir les empêcher de voter n’importe quoi par une consultation populaire, ou instaurer un système qui permettrait à la population de refuser la parution d’une loi, mais aussi réduire impérativement le nombre de ministres, nous en avons plus que n’importe pays pour l’un des plus petit pays d’Europe, en 1830 ils étaient 10 pour gérer toute la Belgique !!!

Catrysse roger · 27 juin 2017 à 9 h 00 min

Les socialistes sont les plus grand voleurs, mais dans le CDH et chez les liberaux il y a aussi des voleurs.

Debbaudt · 27 juin 2017 à 13 h 04 min

Les rats de tous bords sont dans et bouffent le fromage Belgique , la seule et unique solution est que la Nation le parfume d’un mort aux rats violent !.
C’est valable pour toutes les sortes de rats qui nous rongent sans vergogne …

Le KET · 28 juin 2017 à 14 h 40 min

Devoir de mémoire :
En septembre 1985, le Président du Tribunal Correctionnel de Bruxelles avait condamné le milliardaire et ministre d’Etat, Paul Vanden Boeynants, à une forte amende et 5 années d’inéligibilité, en le qualifiant de “fraudeur viscéral et invétéré”, car ayant détourné des centaines de millions de francs. Seuls avaient été retenus 65 infractions, sur les 108 relevées par le parquet…
Depuis des décennies, RIEN n’a changé et les pourriticards comme les banksters (ceux de Fortis et du Crédit Communal) n’ont jamais été envoyés en prison, seul domicile qui doit leur être attribué.

rolando · 29 juin 2017 à 10 h 44 min

PS,association de malfaiteurs en bande organisée c’est dans le code pénal belge voilà un argument pour les faire tous condamner et rembourser leurs larcin, , comment peut on encore faire confiance à nos élus des voleurs magouilleurs et menteurs on devrait monter à BXL par milliers et manifester contre toute cette clique de politiciens véreux j’en ai marre des parvenus qu’il disait l’empereur de la Wallonie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *