Incidents entre militants politiques marocains…dans le centre de Liège!

Publié par NATION le

Dimanche dernier, des incidents ont éclaté lors d’une manifestation de militants marocains qui souhaitaient réagir suite à des émeutes qui ont éclaté dans la région du Rif. Des incidents les ont opposés à des Marocains qui soutenaient le gouvernement. La police de Liège a dû s’interposer.

Le problème est que tout ceci ne s’est pas déroulé à Rabat mais bien en plein centre de Liège sur la place Saint Lambert.

Cela en dit une fois encore long sur le degré d’intégration de certains dans la société belge.

Cela en dit long sur la duplicité du bourgmestre de Liège qui s’empresse d’interdire les rassemblements patriotes sous prétexte de risque d’incidents mais qui autorise ceux du type de dimanche dont il était évident qu’il s’agissait d’un rassemblement à risques.

Cette info vient de nos camarades du Parti des Pensionnés, dans le cadre de la coordination “on est chez nous” !


5 commentaires

Ly Beks · 23 juin 2017 à 13 h 52 min

Belges de papier, double nationalité… Les collabos qui nous gouvernent n’essaient même plus d’intégrer qui que ce soit. Ils sont juste bon à désintégrer un pays, un peuple, une culture, une histoire… (j’ai voulu écrire leur pays, leur peuple… mais ça n’a plus de sens pour les mondialistes).

Auguste · 23 juin 2017 à 19 h 11 min

La seule solution est de terroriser les collabos , naturellement de façon anonyme . Eux , les collabos nous terrorisent avec des procès . Chacun ses armes .

strapart · 23 juin 2017 à 19 h 36 min

Encore une fois un laxisme politique , qui autorise une manif. d’une communauté étrangère ET nous patriotes ET BELGES cela nous est interdit…Une démocratie a 2 vitesses??? Sommes nous encore chez nous!!!!

Philippe Eylenbosch · 23 juin 2017 à 22 h 27 min

Et bien ça semble bien fonctionner, cette coordination “On est chez nous”. Ne restez pas en si bon chemin, il y a certainement d’autres formations à approcher (PP?) pour élargir et renforcer ce cartel

    Demol Jean-Pierre · 24 juin 2017 à 15 h 50 min

    Philippe Eylenbosch, Bonjour,
    “On est chez nous” espère faire d’autres alliances, mais en ce qui concerne le PP, il y a un souci :
    Si nous savons qu’il existe au sein du PP, des gens qui veulent un vrai changement, des militant(e)s sérieux(ses), il n’en reste pas moins que nous considérons Mischaël Modrikamen, comme un outil d’une partie du système qu’il dit combattre, pour diviser les droites nationales et les nationalistes de Belgique francophone . Nous avons déjà diffusé divers articles sur le sujet . Donc, bienvenue à tous, ou à peu près tous, mais pas au PP tant qu’il est sous la tutelle totalitaire de monsieur Modrikamen .

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *