Bruxelles libérée ? Non mais au moins un peu soulagée !

Publié par NATION le

La démission de Yvan Mayeur marque la fin du règne de celui qui restera sans doute dans les mémoires comme un des pires bourgmestres de la capitale.

Son arrogance, son incompétence, son mépris des libertés, ses projets mal conçus du genre “piétonnier”, son agressivité envers sa propre police et son avidité fera que personne ne le regrettera, manifestement pas même le PS bruxellois au sein duquel il s’était fait pas mal d’inimitiés.

Ceci dit, à la vue des prétendants possibles qui puent tous la “boboitude”, Bruxelles n’est pas encore sorti de l’auberge.

Mais NATION ne cache pas sa satisfaction de la démission sans gloire de Mayeur, vu que ce dernier avait à plusieurs reprises, et sans jamais y parvenir vraiment, essayé d’interdire de nombreuses activités du Mouvement NATION.

Finalement, NATION est toujours là et Mayeur n’y est plus ! Et c’est bien comme ça !

Allez, sur ce, on en boit une !


4 commentaires

Erick Le Rouge · 9 juin 2017 à 7 h 44 min

L’oubli non, le pardon non plus…, qu’on le lui fasse payer !

James · 9 juin 2017 à 11 h 51 min

Selon les dernières nouvelles Yves Malheur restera échevin.. et le SP-a est expulsé!!! N’oublions surtout pas qu’à Bruxelles, le vrai pouvoir est exercé par la mafia des “frères”, qui contrôle ou manipule tous les partis politiques apart quelques exceptions. Yves Malheur est donc le prototype d’un “frère….” avec un complexe de supériorité qui est typique pour les “frères…”, qui sont en même temps , obsédés par le principe de “l’égalité…”. Apparemment Yves sait beaucoup… voire de trop… est finalement on a dû procéder à un arrangement pour qu’il ferme sa gueule..!! Il va donc s’occuper du logement… ou autrement dit : “soigner son réservoir de vote…”. (qui n’est autre qu’un tas de fumier).

    hvl

    hvl · 9 juin 2017 à 12 h 39 min

    Depuis lors, on a appris qu’il n’en sera rien 😉

      James · 9 juin 2017 à 17 h 42 min

      Je l’espère aussi… mais l’échevine Persoons (SP-a ) qui part, n’est pas remplacée……. je reste donc prudent… connaissant le système politico maffieux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *