MAYEUR DEMISSION !

L’affaire du Samu Social bruxellois démontre que ce n’est pas spécialement à Charleroi ou à Liège qu’il y a un problème avec le PS. C’est bien l’ensemble du PS qui est corrompu !

NATION exige la démission du bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur !

Contre les copains et les coquins : balayons les ordures politiques !

 

8 réflexions au sujet de « MAYEUR DEMISSION ! »

  1. bonjour,quand va t’on une fois pour toute en finir avec cette organisation de bandits (PS) il existe des lois pour définir leurs actes (une association de malfaiteurs en bande organisée) ce remplir les poches avec l’aide pour les plus démunis c’est honteux ils n’ont aucune gênes puisque on les laisse voler en toute liberté !

  2. Se poser les bonnes questions:

    – y a-t-il une relation forte, étroite et permanente, entre bien-pensance et prévarication ?

    Si l’on prend l’exemple du PS (mais les autres grands partis ne sont pas en reste) on s’aperçoit que tous ces zombies, défendent les mêmes idéaux: antiracisme, tolérance, vivre ensemble, homophilie, anti-christianisme, climato-réchauffisme exacerbé, anti-Trumpisme, anti- détentions d’armes (pour les civils Blancs) mais pas pour les jihadistes, immigrationnistes, anti-militaristes, européistes, droidlommistes, environnementalistes, anti-bagnolistes…la liste n’est pas exhaustive.

    Or, ce sont ces zigomars, qui se font prendre sans cesse les doigts infects, dans la confiture. Et qui, ô aberration, ne seront jugés (quand ils le sont) que par leurs pairs, c à d: par d’autres pourris du même acabit, dans des simulacres de procès, sous statut de… commission d’enquêtes, qui n’aboutissent jamais. Ou alors, à de pâles… recommandations…

    Pauvres de mes compatriotes ! Que vous faudra-t-il, pour ouvrir enfin les yeux ?

  3. Les politiciens des partis traditionelle sont en general corrumpu, mais les socialistes sont les champion; c’est la peste de la Belgique.

  4. Et même si l’on constate une petite vaguelette de feinte indignation, auprès du landerneau politique bruxellois, chacun aura constaté une fois de plus, le silence sidérant de la… présidence de la secte.

    À l’évidence, la “chasse aux parvenus” c’ est moins commode que le braconnage des… éphèbes en discothèque… Mouais !

  5. Tout les politiquement rouge ne sont et ont toujours été les sangsues de la nation , sous une façade bien pensante ils ne songent qu’à maintenir par tous les moyens le pouvoir quasi absolu que des électeurs lambda moutons de Panurge leurs ont imbécilement offert .
    Belgique sort de ton sommeil léthargique au fond du long tunnel notre victoire pointe son nez , donc la solution est de voter NATION notre seule alternative au chaos .

  6. Leur but c’est d’appauvrir la population, pour que celle ci soit assistée et vers qui vont ils se tourner, vers ceux qui affiche une motivation sociale comme le PS et ils ne font rien qui pourrait relever la région, comme aider les entreprises innovantes dans le renouvelable et non seulement nous libérer de notre dépendance aux pays producteurs des énergies fossiles et finançant le radicalisme. Mais également leur politique empêche les entreprises de développer de nouvelles technologies et ce sera les pays voisins qui pourront bénéficier de ces technologies, prometteuses d’emplois donc de citoyens qui n’auront plus besoin d’être assistés. Ou encore pourquoi augmentent ils le prix du train, simplement pour que le déplacement en voiture soit moins cher, car il y alors consommation de carburant, vache à lait des taxes. Merci le PS !!!

  7. Et quand on vois comment la salle était pleine ce dimanche pour assister au discourt des dirigeants du PS, il y aura encore des gens qui vont voter pour ces détrousseurs !!! Car on a découvert leur trafic dans les grandes villes, mais rien ne prouve que ce n’est pas le cas dans d’autres, car personne n’a encore vérifier la comptabilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *