Nouveau petit sondage entre amis !

Publié par NATION le

Cette fois, c’est un sondage sur la région de Liège, paru dans le Soir, qui nous interpelle sur la manière dont les médias transmettent l’information.

En effet, on n’y cite que le PS, le CDH, le PTB,  le MR et ECOLO. Tous les petits partis étant regroupés sous « Autres ». Le problème est que ces petits partis sont loin de représenter un score marginal puisque les intentions de vote pour ces petits partis passent de 4% à plus de 13% !!!

Il est donc inacceptable que les instituts de sondage ne donnent pas le nom et les scores de ces partis et refusent ainsi d’informer le public sur des choix alternatifs.

Résumons donc ! Un sondage où les sondeurs mettent « un parti d’extrême-droite » au lieu de nommer NATION, un débat où les petits partis sont invités…sauf NATION, un autre sondage où l’on rassemble les petits partis sous « Autres » pour cacher la « montée d’une extrême-droite raciste » (dixit le Bourgmestre de Liège dans « Le Soir »)…il n’y a pas à dire, le système politico-financier sait reconnaître ses vrais adversaires et de qui, il doit se méfier !

Continuons à faire connaître NATION autour de nous, très bientôt, « ILS » ne sauront plus rien n’y faire : ni cacher, ni mentir, ni tromper !


1 commentaire

GERARD R. · 30 mars 2017 à 12 h 13 min

Au train où les choses se passent, tous les partis… “importants” (Lire: ripoux) n’auront d’autre choix que de débattre sur leurs magouilles respectives.

Loin de s’accrocher sur celui qui aurait fait le plus pour la Wallonie, ils en seront réduits à se chamailler sur celui qui a magouillé le moins.

En attendant, la Wallonie sombre tout doucement, la Région wallonne reprend des hectares de terrains industriels délaissés par les multinationales. Mais tout cela, c’est bien évidemment la faute des demandeurs d’emploi et des retraités. Pas des politicards véreux, dont le cercle s’élargit. Hein Maxime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *