Orly, la guerre contre l’Europe continue !

La tentative d’attentat d’Orly est une nouvelle preuve que la guerre islamiste contre l’Europe est loin d’être finie et qu’au contraire, elle ne va faire que monter en puissance.

Elle démontre aussi que ni l’état d’urgence ni l’augmentation du nombre de policiers et de militaires ne suffiront à régler le problème.

Il devient donc impératif de prendre des mesures en amont. Et de commencer par fermer IMMEDIATEMENT toutes les mosquées radicales, expulser de nos pays toute personne étrangère radicalisée, de déchoir de leur nationalité tous les bi-nationaux qui représentent un danger  et enfin de faire pression sur les pays qui financent l’Islam radical en Europe : Arabie Saoudite et Qatar.

A quelques jours de l’anniversaire des attentats de Bruxelles, cela nous rappelle aussi que toutes les réactions bisounours ne servent à rien et qu’il est temps que l’Europe montre les dents.

Dans les jours qui viennent, NATION organisera des actions pour rappeler que nous n’oublions pas et que nous ne pardonnerons pas !

 

4 réflexions au sujet de « Orly, la guerre contre l’Europe continue ! »

  1. Jusqu’à présent rien n’a été fait. mais bien au contraire…. on s’attaque à ceux qui disent la vérité sous la couverture du combat contre le « hate speech » et le « fake news ». Avant de faire quoi que ce soit, il faut neutraliser les « traîtres » au sommet du système politico maffieux. (mais qui sont élus par une majorité de la population). Bref , il faut d’abord néttoyer les porcheries.. ce qui est pour le moment utopique!!! Il faudrait à cet effet que l’on soit en plus dans la « m…de » afin de reveiller cette majorité… qui plane entre la lacheté et la trahison.

  2. Malheureusement, comme nos gouvernements ne se décident pas pour valoriser les énergies renouvelables, s’ils se braquent contre ces imans, qui savent même pas parler aucunes des langues nationales, on risque de se retrouver sans pétrole et donc un manque à gagner, vu sa taxation. Quand à la nationalité, quand j’ai opter, contre payement, pour la nationalité belge, il n’était pas question de garder l’autre, alors que maintenant, on laisse faire, je me demande quand une personne demandera la nationalité belge en sus de celle de France et d’Espagne, il faut choisir, c’est la belge ou une autre, pas 2 ni 3. Hier au journal, on a vu le président français féliciter la réaction des militaires face à l’agression de leur collègue et je me demandais ce qui se passerait en Belgique si cela arrivait, je suis à peu prêt sûr que le miliaire ayant fait feu se retrouverait devant la justice !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *