D’Ixelles à Anvers, NATION seule obsession des gauchistes !

Publié par NATION le

On vous a déjà parlé de la campagne de dénigrement et de vandalisme lancée, sans succès d’ailleurs, par des groupes gauchistes contre les bureaux du parti nationaliste européen APF à Ixelles. Campagne qui vise bien entendu aussi NATION qui est la branche belge de l’APF ! On sait déjà que les agités de gauche entendent passer à la vitesse supérieure et s’apprêtent à commettre des violences contre ces locaux au cours d’une manifestation annoncée le 24 novembre prochain !

Mais avant cela, c’est à Anvers que l’extrême-gauche va à nouveau montrer son visage de démocrates d’un genre un peu particulier, puisqu’elle espère empêcher la réunion co-organisée le 19 novembre prochain par NATION et son correspondant flamand : la N-SA.

Il va de soi qu’en aucun cas, nous ne nous laisserons intimider !

La meilleure réponse à ces menaces est de participer nombreux à la réunion de samedi prochain qui se déroulera à 15 h à la salle au-dessus de la Taverne “Den Bengel” au 5 de la Grand Place d’Anvers. Si vous voulez partir en groupe, contactez vos responsables locaux ou écrivez à secretariat@nation.be

Faisons néanmoins le constat suivant : par rapport à la droite molle et aux populistes tièdes, l’extrême-gauche sait reconnaître ses véritables adversaires et a compris qui sont les seuls à pouvoir représenter un danger pour le système politico-financier dont les gauchistes sont, chaque jour un peu plus, l’infanterie coloniale.

1-2

 

 


1 commentaire

Pierre Malak · 17 novembre 2016 à 18 h 28 min

On sait déjà que les agités de gauche entendent passer à la vitesse supérieure et s’apprêtent à commettre des violences contre ces locaux au cours d’une manifestation annoncée le 24 novembre prochain !

Bien.

Trois snipers sur les toits d’en face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *