Comme tous les ans, NATION a fêté son anniversaire !

Publié par NATION le

Cette année, c’est sous la forme d’une « soirée dansante » que le 17è anniversaire de NATION a été célébré dans la région de Charleroi.

Il y eut bien entendu un premier volet politique avec un discours social bien évidemment lié à l’affaire Caterpillar.

Cette intervention fut suivie de la projection d’une vidéo reprenant des images de quelques-unes des activités les plus marquantes de NATION tout au long de ces années.

On procéda ensuite à la lecture des messages de soutien de quelques mouvements amis : MSE italien, N-SA flamande, l’eurodéputé allemand du NPD Udo Voigt. Messages que nous publierons très bientôt sur le site.

Luc Pecherman était venu spécialement de Lille pour apporter les salutations de Synthèse Nationale.

Hervé Van Laethem a enfin clôturé le volet politique de la soirée par une intervention où il a expliqué les changements déjà appliqués depuis le dernier congrès du Mouvement et la volonté de la direction de réaliser les objectifs qui ont été fixés.

Par la suite, de magnifiques gâteaux ont été dégustés et on a pu débuter la soirée dansante qui fut particulièrement animée. Bref une bonne et sympathique soirée dans la bonne humeur et entre camarades.

Cette soirée, ainsi que l’action récente à Caterpillar, marquent la rentrée politique de NATION qui va rapidement reprendre sa « vitesse de croisière militante ».

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *