Quand les partis traditionnels aident à rapatrier des terroristes !

Publié par NATION le

C’est avec colère mais sans vraie surprise que NATION a appris que Oussama Atar, soupçonné d’être une pièce maîtresse de la cellule “franco-belge” responsables des attentats de Paris en Novembre et de Bruxelles en mars, a été rapatrié en Belgique grâce à l’appui de plusieurs élus de partis traditionnels.

Détenu dans une prison irakienne pendant six ans, Atar a côtoyé personnellement le calife de l’État islamique Abu Bar Al Baghdadi. Alors qu’il disait acheminer du matériel médical et des médicaments en Irak, Atar avait été soupçonné de livrer clandestinement des armes aux rebelles qui combattaient les Américains et à des groupes djihadistes.

Malgré sa réputation douteuse, une vaste campagne de soutien avait été lancée en Belgique. L’État belge, Amnesty International, différents membres du parti Ecolo et des élus CDH et PS ont tout mis en œuvre pour obtenir son rapatriement pour raisons médicales.

Il est plus que temps que ce genre de délires ne cesse ! Aidez-nous à les faire cesser en soutenant NATION !

 

14040147_1814923698738871_1233159456210731591_n

 

 


4 commentaires

Debbaudt · 15 août 2016 à 18 h 55 min

Nous ne sommes pas masochiste mais combien de temps encore le peuple non la nation belge pourra elle encore subir de se faire entuber à sec , par des politicards bankstériste PS , CDH , ECOLO et le reste tous de véritables asticots grouillants prèt a se nourrir du futur cadavre Belgique !?…..
Mieux vaux mourir debout en luttant politiquement que vivre à genoux devant nos opprésseurs .

Nick · 16 août 2016 à 10 h 28 min

On a rarement vu pareille inconscience et à telle échelle. Cela frise la complicité. Quelle naïveté de croire qu’il est possible d’amadouer les terroristes en étant si « compréhensifs » envers eux ! C’est un véritable sabotage des coûteux efforts déployés dans la lutte antiterroriste. Qui osera demander des comptes à ces irresponsables ?

Le Ket · 16 août 2016 à 11 h 16 min

Il ne faut pas hésiter à appeler clairement les choses par leur nom !
Si les faits s’avèrent exacts (et pourquoi en douter ?), les élus PS-CdH-Ecolos sont les réels collaborateurs de L’Islam terroriste. Ils ont du sang sur la conscience et devront rendre des comptes !

Auguste · 16 août 2016 à 17 h 08 min

Dénoncez les collabos avec leurs noms et numéros de téléphones ou faites une pétition avec leurs noms , numéros de téléphones et encourager les gens a leur téléphoner pour demander des comptes , pourquoi . Car tous les belges sont concernés , surtout les victimes . J’espère qu’un jour proche nous serons corse contre les collabos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *