NATION, une politique immuable!

Publié par NATION le

La politique à mener par le Mouvement NATION devrait, selon les partis traditionnels, renoncer à la lutte contre l’immigration-invasion, contre l’islamisation du pays, pour une réelle justice sociale. Et ainsi être toléré comme fausse opposition.

Mais dans un tel cas, ce serait un acte de haute trahison envers le peuple belge qui n’aurait plus personne sur qui compter.

Le Mouvement NATION est constamment dénigré, comme étant raciste d’où le « Cordon sanitaire » qui le prive de toute visibilité médiatique car le peuple ne doit pas savoir que NATION existe.

Si, NATION est ” raciste ” car il veut éviter le grand remplacement de population, que dire alors de tous les partis qui, veulent la destruction et la disparition du peuple belge ?

NATION lutte depuis bientôt 24 ans avec des moyens financiers limités que constituent seulement les cotisations des membres et des sympathisants. Et ceci contrairement à ces partis traditionnels avec des millions d’euros…Et ceci pour agir contre leur propre peuple !!!

Et ils osent insulter NATION de raciste, alors que ce sont eux les vrais racistes !

Wallons, Bruxellois, Germanophones aux élections en 2024, votez toutes et tous NATION pour sauver votre terre, votre liberté, etc.

Depuis de nombreuses années, les Wallons en particulier, ont subi une politique totalement contraire à leur intérêt, telle que :

– Délocalisations d’entreprises importantes mettant au chômage des milliers de travailleurs, suite à la désertification du tissu industriel
– Une immigration incontrôlable
– Investisseurs à l’étranger plutôt qu’en Wallonie
– Des charges onéreuses sur le travail qui empêchent nos entreprises d’être compétitives sur les marchés mondiaux
– Des privatisations de secteurs économiques importants au profit des multinationales qui n’ont cure de la souffrance du peuple, seuls comptent les bénéfices mirobolants qui prennent le chemin des paradis fiscaux au lieu d’être réinvestis dans l’économie du pays
– De moins en moins de respect, de considération et de sécurité de jour comme de nuit.

La pauvreté n’est pas une fatalité, elle est la conséquence d’une politique débridée due à la forte taxation à outrance des familles. La pauvreté est responsable des séparations, des divorces, de la violence, etc… Ceci aidant la rupture de l’harmonie familiale.

De plus, des réformes sans fin mettant en danger l’unité de la Belgique : 6 gouvernements pour un si petit pays ! Des magouilles à n’en plus finir !

N’oublions pas non plus La pandémie Covid -19, dont l’origine est “douteuse” et qui a provoqué des drames au sein de la population.

Sans oublier la guerre à l’Est de l’Europe qui provoque elle aussi la montée des prix des énergies et produits alimentaires, mettant une frange importante de la population dans le dilemme de se nourrir ou se chauffer !

Salvatore Russo



0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *