La fin d’un monde…vétuste et sans joie ?

Ce week-end, on a vu en France, et en Belgique dans une moindre mesure, des scènes de guerre civile et une anarchie temporaire mais totale. Anarchie qui a permis à Paris que des bandes ethniques se greffent sur les évènements et se mettent à piller, détruire et incendier.

Ce week-end, on a vu en France un Etat failli dont les forces de l’ordre ont été dépassées et ont mis plus de 12 heures pour rétablir l’ordre (sans doute bien aidées par la nuit tombante).

Et en Belgique, on sait bien qu’en cas de multiples manifestations à risque en même temps et à des endroits différents, les forces de l’ordre ne seraient pas en état de faire face. Pour rappel, lors de récents incidents à Charleroi, c’est la police d’Anvers qui a dû fournir des renforts !!!

Alors est-ce que NATION se trouve au bon endroit au bon moment ? L’implosion du système que nous prédisons depuis belle lurette, approche-t-elle ?

Nous verrons ! Mais à la question de savoir si nous sommes assez forts pour peser sur certains événements, cela dépendra tout simplement de nous tous ! De notre capacité à nous mobiliser et à rester disciplinés.

Et d’ailleurs, nous vous invitons à venir en nombre à notre Congrès ce dimanche 9 décembre. Faites que cela soit un triomphe qui démontre à tous que NATION est bien la seule opposition sociale et identitaire !

 

3 réflexions au sujet de « La fin d’un monde…vétuste et sans joie ? »

  1. Que dire alors ..b ai été agressée le 1 novembre par deux personnes crolles basanees intm as lit un couteau sur la gorge pour me voler mon sac fin de compte ont q pris mon portefeuille avec 30 euros tout mes papiers dedans etc …car mon GSM n étang pas avec moi ayant vu carte medoc cpas on dit pas d argent pas intéressante ….rebelote le 16 novembre caisse chez trafic 2 individus qui rentrent un braquage tout.le monde a terre ..et j’ en passe moralité une fois 17h je n osé plus sortir et je passe beaucoup de détails horribles …la moralité prenez deux antidépresseurs en plus cela iras mieux ..c est cela le 21 ieme siecle bravo…de plus je n osé même pas tout dire courage a vous amitiés

  2. Une tradition typiquement “racaillo-française” fait son apparition en Belgique : Renverser les voitures, tout particulièrement celles des flics, et les faire cramer…

  3. Avis de tempête !

    Le Commandant Charles Mollasson est attendu sur le pont ! Le navire Majorité risque d’être secoué. Nous risquons quelques perturbations politiques, à côté desquelles, la houle qui berce les clandestins traversant la Méditerranée, n’est rien.

    Le Commandant en second, campe sur ses positions et refuse de mettre le cap sur Marrakech. Ambiance morose à bord du Majorité, où tous s’affairent à colmater cette importante et soudaine brèche. Que va faire Mollasson ? Il réfléchit, consulte son père, vieux briscard blasé de la politique, qui en a si bien vécu.

    Sans solution toute faite, le Commandant se cherche des alliés, y compris dans les poubelles glauques de l’opposition. En cas de vrai besoin, on est tout de suite moins regardant.

    Le gouvernement tangue dangereusement. L’ami Macron, trop débordé en ces temps troubles, ne répond pas à son clone, son libéral ami. Mollasson est seul ! Ira-t-il à Marrakech ou finalement à… Canossa ?

    Ses matelots vont-ils revêtir le ciré jaune ? Pour mieux braver cette tempête ?

    La suite au prochain épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *