Libérez Dominique Castronovo maintenant !

NATION exige la libération de ce pompiste de Comblain au Pont qui s’est défendu contre de dangereux malfrats.

Sa place n’est pas en prison ! Au contraire, NATION estime qu’il devrait être décoré pour ce qu’il a fait !

La justice, complètement débordée, met les honnêtes gens en prison mais libère les tueurs de flics ! Au fou !

Pour soigner ce pays malade : le 14 octobre, il faut voter NATION partout où c’est possible de le faire !

 

20 réflexions au sujet de « Libérez Dominique Castronovo maintenant ! »

    • La justice en Belgique est responsable de ce qui nous arrive.
      Le DICTON “tu veux de l’argent , ben va travailler n’est plus vrai car l’état prend tout aux gens qui travaillent honnêtement.”
      Ici en Belgique le seul moyen d’avoir de l’argent , c’est de voler , frauder etc.…………
      L’état est le plus grand fabricant de voleurs et de bandits car travailler ne rapporte plus rien .
      A quand le peuple ouvrira t’il les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Non, pas seulement en volant, fraudant, etc… Il faut cacher intelligemment son argent ailleurs, et Il ne faut pas oublier, que l’argent de la drogue, des jeux “clandestins” et des bordels est maintenant pris en compte dans le calcul du PIB… (nouvelle “norme” européenne Bruxelloise)… Le tout, est être intelligent, et faire comme les clandestins : Aller dans un autre pays, et retirer tout son cash aux automates, ainsi, c’est comme si l’argent n’avait jamais touché le sol du pays… Les politiques et faux migrants savent tous ces trucs, aussi, investir ailleurs est une bonne idée, a l’heure ou un certificat de depot a terme (CDT) en Amerique Latine, paye du 4.2% à 6 mois, alors qu’un compte épargne Belge paye en criant fort, 0.3 %, avec obligation de laisser l’argent toute l’année… Aussi, une autre magouille consiste à obliger les organismes et professionnels comptables, avocats, et/ou fiscalistes, à vous donner tous les “tuyaux” pour payer moins, ou ne pas payer des taxes, comme faire une “fondation” ou une “asbl” qui achète des actifs “pour le fonctionnement de l’association”, sinon, faire une petite SPRLu ou ASBL, pour pouvoir défalquer un maximum de frais et jouer sur la tva, tout en passant sa maison personnelle comme siège social de l’activité, par exemple (peut se revendre plus cher à la “reprise”, et est “intouchable” car appartenant a la société, un moyen de la protéger, est de passer en ASBL), récupérer tout en passant les vêtements et chaussures en “vêtements de travail”, même chose pour les vèhicules, entretient, leasing, carburant, controle technique,… , garder tout comme justificatif. même les tickets de train, tram et bus (anonymes), qui trainent par terre ou dans les poubelles de gare, si pas de véhicule, tickets de restaurant, pour “service au client”, factures de publicité. Sinon, se mettre en règlement collectif de dettes, ainsi, l’avocat désigné (médiateur), doit vous verser le minimum vital, en plus du loyer, et services… Travaillez sans rien dire à-côté, et placer l’argent en Flandre (barrière linguistique et séparatiste), ou bien dans un autre pays qui n’est pas d’accord avec Bruxelles, ou qui n’a pas de convention, ni d’obligation de mouchardage (Italie, Suisse, Monaco, Andorre, Jersey, Guernessey, Angleterre, Ile de man, ile de Wright, Pologne, Russie, Autriche, république Tchèque, Roumanie, Finlande, Islande, Hongrie, Colombie Britannique, Colombie, Pérou, Inde / Indonésie, par exemple, par manque de conventions, et par l’impossibilité de controle dûe à la barrière linguistique, et c’est là, qu’il ne faut pas céder à la peur, et ne parler de rien de personnel aux Ambassades et consulats, en les utilisant seulement pour de la paperasse, sans rien donner d’autre comme informations).

  1. Mohamed était inconnu de la Justice ? Et subitement il attaque une station service ? Pour faire le plein de son scooter ? Pour piquer la caisse ? Encore un déséquilibré ? Un “jeune” sans histoire et si gentil ?
    Bon débarras ! Et avis aux suivants…

  2. Oui, il faut absolument interpeller l’ URSTBf et la DAAA , fédérations de tireurs, qui se prétendent défenseurs des possesseurs d’armes à feu, détenues légalement. Ça ne coûte rien de le dire…

    Pas un mot de ces assoces douteuses, qui se contentent de répercuter docilement, les lois successives concernant les détenteurs -encore une fois- légaux, d’armes à feu.

    Pas un mot du Parti Populaire, qui souvent fait semblant de soutenir les personnes légalement armées dans ce pays.

    Tout le monde s’en fout, d’un citoyen qui a courageusement outrepassé la doxa pourtant restrictive, pour les honnêtes gens, qui sont légalement armés. La complaisance des autorités, allant bien évidemment aux détenteurs illégaux d’armes.
    Basanés étant un plus incontournable !

    Un exemple: la détention illégale d’une arme à feu est punie d’une peine d’emprisonnement, assortie ou majorée d’une amende pouvant aller jusque 25.000 €.

    Si la loi était appliquée, rien qu’avec ce qui a été saisi à Molenbbeek et environs, à 25.000 € chaque fois, les finances de la Région bruxelloise, seraient à l’équilibre, pour cent ans. Et sans manipulation aucune.

    Seulement voilà ! Ces armes n’ont pas été saisies chez des Belges A O C ou des personnes dont le patronyme évoque la péninsule italienne. Et donc… il y a des manches à mettre.

    Justice de m*rd* ! Et ça ne s’arrange pas…

    • Vite une pétition en ligne, sans marqueur politique, pour montrer à nos responsables politiques que nous ne cautionnons plus ce monde judiciaire!!! Une fois qu’elle sera en ligne, il faudra la partager avec un max de v os contacts.

  3. On peut quand même défendre nos biens.S’il ne s’était pas introduit chez Monsieur Castronovo ça ne serait pas passé.
    Ce n’est pas Monsieur Castronovo qui doit être puni. Il faut le libérer!!!

  4. plutôt que d’envoyer les honnètes gens et laisser courir les assassins en tous genres il’ la justice ‘devrait réouvrir le dossier dutroux bis les ordures seraient en prison eux les assassins d’ENFANTS voilà!!!

  5. ceux qui font les lois, cela ne risque pas de leur arriver avec les garde du corps dont ils bénéficient payés par les contribuables que nous sommes de toute façon , j’ aurais fait exactement la même chose , montrons les dents , pour moi c’ est la seule façon d’ infléchir la loi quand ils rentrent par effraction chez vous , ils ne viennent pas vous annoncer que vous avez gagné le gros lot au lotto ces bandits sont en fait des fainéants qui préfèrent l’ argent facile de ceux qui ont travaillé toute leur vie .ils ne méritent pas plus qu’ une balle .en espérant que cela fera réfléchir les éventuels candidats au suicide car il est certain que de plus en plus de gens vont avoir recours à cette solution ……

  6. Une pétition de soutien pour M. Castronovo!!! Vite!!! Vite!!! Pour montrer à tous que nous ne supportons plus ce monde judiciaire où les victimes deviennent les coupables et où les coupables deviennent les victimes. Outre la mort tragique d’un jeune, M. Castronovo est la 1re victime de cet acte crapuleux. Cessons d’inverser les rôles.

    A quand une pétition nationale, sans marqueur politique, pour soutenir Monsieur Castronovo??? Vite!!! Vite!!!

  7. c’est le monde a l’envers, si je capte bien, ce mr dominique devait donc se laisser voler, peut étre mettre sa famille en danger, il a eu juste l’envie de survivre pour lui et les siens………. je n’ai qu’une pensée, le dégout de la justice a 2 vitesse….. LIBEREZ cet homme au plus vite……….. vous croyez que c’est lui qui a voulu cette situation??

  8. Les honnétes gens ne peuvent plus se défendre C’est scandaleux mais cela fait partie des moyens mis en place par la ploutocratie pour dominer les peuples

  9. c’est honteux,que l’on emprisonne un homme qui a voulu protéger son bien,il aurais fallu lancer une grenade dans cette voiture,ainsi 4 voleurs en moin

  10. On en est arrivé à sérieusement penser à s’armer et le faire de manière discrète et intelligente. Et cela vu que nous ne sommes plus protégé par les forces de l’ordre. Loin de moi de les blâmer car elles font leur possible mais manquent terriblement de moyens.Les premiers responsable de nous avoir mis dans cette situation,ce sont les politiciens et les services de la justice dépassés et/ou incompétents.

  11. De plus en plus de cambriolages, que fait la justice, on libère les malfrats puisque mineurs; c’ est normal que les citoyens s’ achètent des armes pour se défendre

  12. Le peuple en a marre de cette justices qui légalise tout et n’importe quoi.
    Pendant que l’on parle des faits divers, ils en profite pour monter les taxes et vider les poches des honnêtes travailleurs. Vous allez me demander où est le rapport dans tout cela .
    Et bien la vie devient tellement dure , que les gens dévient sur des faits et des actes de violences pour s’en mettre un peu dans la poche.
    L’état Belge est le plus grands sponor du banditisme de la rechercher d’argent facile etc.…………..

    Ce pompiste doit être libre au plus vite car lui paye des impôts pour être protégés et au fait a quand les impôts pour tout les voleurs et bandits que vous faites naître en masse….

  13. Bonjour. En Belgique je pense que les prisons ont été construite pour enfermer les parasites. Si il avait voulu tuer les cinq seraient mort. Surement une balle déviée, j’espère que l’expert prouvera cette hypothèse, car il est chasseur et sait viser. Les jeunes maintenant ne respecte plus rien, même pas la police, combien d’agent ont été tuer cette année. Se n’est pas normal si cela continue nous devrons vivre dans des camps entourés de barbelés électrifié, j’ai connus cette situation, se n’est pas agréable. Ils volent car le travail n’est pas un plaisir et il est plus facile de prendre a un honnête commerçant, que de suer pour gagner de quoi vivre agréablement. Et la loi ONKELINX n’arrange rien, les bandits ont facilement des armes, les autres en sont privé. Luc Galler

  14. Citation: ” Surement une balle déviée, j’espère que l’expert prouvera cette hypothèse, car il est chasseur et sait viser.”

    La preuve que non. Ou alors il n’a pas eu de chance. Car de toute la clique, c’est la seule “oie blanche” (à en croire les meRdia) qui a morflé. Dommage, hein ! C’est toujours les meilleurs qui s’en vont.

    Ceux qui suivent régulièrement l’actualité, seront frappés de constater combien de gentils immigrés on tue en Belgique. Qu’ils soient terroristes, jihadistes, ou braqueurs, chaque fois qu’on neutralise l’un d’eux, il était gentil, sympa, serviable et tout le toutim. Ce que, par ailleurs, ne conteste jamais leur communauté…

    Il y aurait intérêt, à intensifier les séances d’entraînement de tir de nos forces de l’ordre, afin qu’en intervention, elles visent… disons… plus utile… Hum ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *