5 réflexions au sujet de « Le nouveau Flash-Actu est sorti : “Sur l’immigration massive” ! »

  1. Je viens de tomber sur quelque chose d’énorme : Lesdits “navires” des soi-disantes ONG “humanitaires” (aquarius, open arms, etc…), son en fait des chevaux de troie utilisés aussi par les narco-traficants, car, comme ils portent l’étiquette “humanitaire”, et bien, ils ne sont tout simplement pas fouillés ou perquisitionnés… De plus, actuellement, ils passent par l’Espagne, dans les mêmes ports que d’où partent les fameuses “narco-lanchas” (petits hors-bords rapides avec deux ou 3 moteurs puissants, aménagés pour le transport de la drogue, et des armes, ainsi que de leur “personnel” de conditionnement, et de revente (lesdits “migrants”, dont la plupart, maintenant, viennent aussi du Maroc, et d’autres pays qui ne sont pas en guerre, Maroc, qui de plus est, LA plate-forme pour les Hashish et cannabis, tout comme l’Afghanistan, principal promoteur de coquelicots géants (morphine, et héroine). Aussi, pour “proteger le commerce”, il y aurait des armes de tous genres à bord (que l’on retrouve ensuite dans les appartements djihadistes, a Molenbeek, dans les mosquées comme centres de distribution clandestins, ainsi que certains locaux délabrés du parti socialiste, et du PTB… Voilá ce que l’on peut trouver, en étant un peu attentif, et en espionant discrètement.

  2. La migration’0″ et la renvoi des immigrés auront un coup phénoménal sur notre société.Reprendre le contrôle de nos frontières ce qui implique soit une réforme de ce monstre bureaucratique qu’est ‘Europe, soit une sortie de l’Europe.Dénoncer des traités signés par les gouvernements précédents en s’exposant à tous les recours juridiques possibles cela va prendre beaucoup de temps et d’argent. Ajoutez-y à cela la résistance de la population qui sera manipulée (un petit enfant qui pleure…) par les ONG, médias, artistes subventionnés, sportifs subventionnés, syndicats, partis dits démocratiques… ET bien entendu les menaces des dirigeants européens (Macron…). Il suffit de voir ce que donne le Brexitr.J’imagine donc une période de troubles provoqué par la complicité de toutes les associations de gauche, avec mise à sac, tabassage , intimidation de tous ceux qui oseraient soutenir cette politique.Une sorte de guerre civile qui ne dirait pas son nom. Et cette guerre civile se ferait sous la bienveillance de notre justice qui est noyautée par la gauche. Car le problème est là. Tout est noyauté en Belgique, l’enseignement, la culture, la Justice.Et je doute que les pays Africains acceptent de reprendre leurs ressortissants égarés. Ceux-ci invoqueront le risque de maltraitance.et des avocats véreux bloqueront toute tentative de rapatriement. Je ne vois qu’une seule alternative pour freiner l’immigration. Imposer des conditions de revenus suffisant pour les candidats , ce qui implique de couper les subventions. 0 franc à recevoir de l’ Etat Belge.Cela doit-être dit, cela doit être fait.Et facturer à l’ Etat d’origine tous les frais encourus pour le”réfugié”..Conditionner le remboursement à l’aide au développement.En résumé: il faut une grande réforme fiscale et redistribuer l’argent épargné pour les migrants à d’autres postes armée, enseignement, recherche scientifique entre-autres… Vous ne. pourrez appliquer votre politique qu’en dépolitisant la fonction publique, la justice, l’enseignement et je le crois par une profonde réforme fiscale. Ceci dit, je soutiens votre programme.

  3. Tout est dit, et bien dit en peu de mots. Toute personne doit être respectée quelle que soit son origine mais les êtres humains ne sont pas interchangeables.

    Il est donc inconcevable de combler un soi-disant déficit démographique en Europe par un apport massif de populations africaines à l’heure où les personnes d’origine non-européenne sont en train de devenir majoritaires dans toutes nos grandes villes.

    Il est inadmissible de laisser ces masses de migrants harceler les côtes européennes et s’installer durablement contre la volonté de la majorité des Européens mais avec la complicité active d’associations intouchables ou presque.

    Il est insupportable de constater que les illégaux déboutés du droit d’asile et jugés indésirables ne peuvent être renvoyés au plus vite d’où ils viennent et que seule une infime minorité d’entre eux le sont, le plus souvent d’ailleurs au terme de procédures tragico-comiques interminables dont l’Europe a le secret parce qu’ailleurs: USA, Chine, Russie, Australie etc.on agit autrement en respectant en priorité les intérêts supérieurs de la Nation..

    Trahie par elle-même au travers des institutions qu’elle a créées en d’autres temps (comme la Cour européenne des Droits de l’Homme ) et par la politique menée partout où la Gauche domine les débats culturels (même là où elle n’est pas au pouvoir), l’Europe réelle livre la bataille la plus dure de son histoire. Chacun doit en être conscient et lutter avec ses propres moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *