Quand le parti ISLAM se débalonne face à NATION !

Récemment, une web-radio a proposé d’organiser un débat entre un représentant du parti ISLAM et un représentnant de NATION.

NATION avait marqué son accord mais c’est le parti ISLAM qui a décliné l’invitation.

La raison ? « Ca ne servait à rien… » Tiens donc, un débat en démocratie ne sert à rien ? Est-ce un prémice du modèle de démocratie que nous prépare le parti ISLAM ? A moins que tout simplement, les gens d’ISLAM savent que leurs potentiels contradicteurs issus de NATION ne seraient  pas des bisounours populistes. Et que les gens de NATION, eux, auront la répartie nécessaire.

Alors, devant le refus du parti ISLAM, nous nous voyons obligé, dans une démarche citoyenne et démocratique, de les mettre cette fois ouvertement au défi d’accepter de débattre publiquement avec NATION.

S’il ne donnait une fois de plus aucune suite favorable à notre demande, nous devrons donc constater qu’ils sont de bien pieutres « défeseurs de la foi », sorte de populistes à deux balles, version islamistes.

5 réflexions au sujet de « Quand le parti ISLAM se débalonne face à NATION ! »

  1. Ces gens du parti Islam fonctionnent en vase clos. Ce sont des immigrés qui parlent aux immigrés. Je ne pense pas qu’il faille chercher à les remettre en place. Mieux vaudrait les ignorer et ne pas s’abaisser à croiser le fer (verbal) avec eux. Le risque est de voir les puissances qui nous dirigent s’empresser de renvoyer dos à dos Nation et Islam, une aberration, certes, mais bien dans l’air d’un temps où le Système se complaît à dénoncer ce qu’il appelle “les extrêmes” dont, à ses yeux, les identitaires font partie au même titre que l’Islam radical(isé). Même le roi Philippe s’est fendu d’un discours allant dans ce sens, alors…

  2. et depuis quand doit-on discuter avec des gens qui veulent nous imposer la charia????
    déjà que les médias n’ont cessé de leur faire une méga pub (car étrangement, Nation, ça, ils n’en parlent sous aucun prétexte)

  3. Si l’Islam était compatible avec notre civilisation, cela se saurait !

    1) les musulmans ont occupé l’Espagne, le sud de la France et les bords de l’Italie durant des siècles (du 7ème au 18ème).
    2) Barcelone a été libérée par Charlemagne en l’an 800.
    3) Les Mahométans ont été vaincus à plusieurs reprises quand ils ont envahi l’Europe, en 1212 à las Navas de Tolosa, en 1492 devant Grenade, en 1529 et 1683 devant Vienne ou encore en 1571 à Lépante (actuellement Naupacte en Grèce), parmi tant d’autres batailles.

    4)L’Europe est une terre de cathédrales et de beffrois et non de mosquées ou de minarets.

    5) C’est uniquement à cause de la tolérance et de la complaisance des partis socialo-écolo-libéro-mondialistes que l’immigration musulmane s’est implantée en Europe.

    6) La Reconquête de nos quartiers, de nos cités et de nos campagnes va être longue pour éradiquer les métastases du cancer coranique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *