ECOLO Verviers, entre perversion et islamisme …

Publié par NATION le

Le 2 mars dernier, Paul Fauconnier, tête de liste d’ECOLO pour les futures élections communales de Verviers, a été condamné à 2 ans de prison avec sursis (!) pour attentat à la pudeur et viol sur une mineure de 15 ans . Ce triste individu écarté, ECOLO a choisi un certain Hajib El Hajjaji pour reprendre la tête de liste .

Qui est Monsieur Hajib El Hajjaji ? Il y a encore deux ans, il cotisait chez les Frères Musulmans, que nous ne devons plus présenter . Aujourd’hui, Monsieur El Hajjaji se défend d’en faire encore partie, sauf que :

  • Mohamed El Hajjaji, un de ses oncles décédé il y a peu, était le gardien de la cagnotte d’Aksahum, association contrôlée par le Hamas, et créée par l’oncle et les Frères Musulmans en 1993 . Cette association est la branche « belge » de la Fondation Al-Aqsa, qualifiée en 2003 par le Trésor américain, « d’entité terroriste » .
  • Abdel El Hajjaji, un autre oncle de Hajib El Hajjaji, est le président d’un centre culturel islamique à Verviers, le CECIV, centre qui est lié à la Ligue des Musulmans de Belgique, et inscrite dans la dynamique des Frères Musulmans . Hajib El Hajjaji y est administrateur depuis 2010 . Mais bien sur, « il n’est plus Frère Musulman … »

Verviétois(ses), ouvrez les yeux !

Sources : Rapport ULB – Le Vif-L’Express

Jean-Pierre Demol


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *