“Dialogue” surréaliste avec le parti Islam !

Nous avons beaucoup hésité à publier cet article car certaines phrases que nous avons reprises ici étaient tellement « trop » que nous nous sommes demandé s’il ne s’agissait pas d’un fake…

En effet, un membre de NATION est rentré en conversation sur Facebook avec quelqu’un se présentant comme un des responsables du parti ISLAM. Notons que le membre de NATION n’a pas caché son animosité envers ISLAM. Les choses étaient donc claires.

Voici un petit florilège des affirmations du responsable d’Islam

  • En parlant de la Belgique : « c’est une terre d’Islam »
  • « Embrassez l’Islam pour le salut de votre âme »
  • « Toute la terre est islamique, elle appartient à Dieu, le créateur »
  • « Tous les habitants de la Terre embrasseront, à terme, l’Islam. A ce jour, un quart de l’Humanité, alors qu’il y a un siècle, ils n’étaient que 10% de la population mondiale à embrasser l’Islam. Et en l’an 618,….0,00001%. En Belgique, 10% de Musulmans en 2018 soit 1.150.000 fidèles.En 1968,…moins de 0,5% (50.000 fidèles) »
  • « En 2100 inchaALLAH, 51% !, 7 millions sur 14, ETAT ISLAMIQUE DE Belgique »
  • « Il y a plus d’un millier de certificats de conversion à l’Islam délivrés par les Centres Islamiques en Belgique (chaque année). D’EX-Chrétiens ou d’Athées »

La seule phrase un peu sensée est la suivante (et il faut avoir l’honnêteté de la citer aussi) : « Je serais là pour vous défendre face à ces imbéciles de SHARIA4BELGIUM (de Fouad Belkacem). Il purge une peine de prison de 15 ans et bien fait pour lui ! » NDLR : « Dommage qu’il n’était pas là pour nous défendre contre les terroristes du 22 mars 2016…

Si tout ceci n’est pas un « fake » alors c’est doublement inquiétant. Par les propos tenus bien entendu mais aussi car ces islamistes en sont donc arrivés à un degré de confiance tel qu’ils ne se gênent même plus pour affirmer leurs ambitions…

En tous les cas, il s’avère que face au parti ISLAM, c’est d’un mouvement dynamique et offensif comme NATION dont on a besoin.

LE CHOIX EST SIMPLE : EUX (parti ISLAM)…

…OU NATION ! IL N’Y AURA PLUS DE DEMI-MESURES POSSIBLES !

 

7 réflexions au sujet de « “Dialogue” surréaliste avec le parti Islam ! »

    • Il faut déjà limiter fortement toutes les mosquées en Belgique en laissant une mosquée par commune, comme en général une Eglise par commune, toutes les autres doivent êtres mises sous scellées et fermées définitivement et pourquoi pas faire comme en Chine, autoriser qu’un seul enfant par famille sous peine de prison, ça réduira déjà fortement la progression des Islamistes en Belgique.
      Moi non plus je ne changerais pas de religion.

  1. Le salut pour les Chrétiens, viendra-t-il du secteur commercial ? À Toulouse, un maire exceptionnellement courageux, prend l’initiative d’inverser la tendance, des commerces “communautaires” qui pullulent. Sous la pression des commerçants autochtones, il prend des mesures visant à inverser la tendance ultra majoritaire des… enseignes orientales, après -ô miracle- avoir remarqué que les commerçants… disons… indigènes, avaient totalement disparu. Ce qui vous l’admettrez, la fout mal, pour la… diversité tant vantée…

    La ville prend donc des mesures, pour réimplanter des commerces… typiquement français (pour peu que l’expression n’enfreigne aucune loi) boulangers, boucheries haram (LOL) bar-tabac, peut-être des bistrots.

    https://www.bladi.net/toulouse-commerces-communautaristes-halal,50935.html

    Chez nous, la chose est encore purement impensable, vu que nous n’avons pas achevé la phase ascendante de l’ethnomasochisme délirant, objet d’une sombre malédiction non encore purgée…

  2. Je ne suis pas anti-islam (je suis quand même contre les partis voulant unifier religion et gouvernement comme à l’époque de Louis XIV ou comme dans certains pays musulmans) mais j’admet que ce parti a un sérieux problème et de plus ils devraient revoir leur histoire, il y a 1 siècle il y avait plus de 10% d’islamiste (si on compte toutes les sous-religions de l’islam (comme on retrouve côté chrétien avec les protestants, orthodoxes,…) ).

    Mais bon, certes ils existent, certes ils ont des électeurs mais il y a très peu de chance qu’un jour ils aient plus de 5% lors des élections, et même si ils peuvent accéder au pouvoir, quel parti voudrait s’allier à eux ? Déjà que les gros partis de gauche n’arrivent pas à s’allier et même chose côté droite (il y a des exceptions mais elles sont rare).

  3. Voyez plus loin.

    (Fiction) Lorsque la Belgique ou l’Europe sera entièrement musulmane, l’excuse d’islam sera inutilisable et les autochtones seront focalisés sur le véritable problème.

    Je me souviens aussi d’un blague de Piero San Giorgio, qui imaginait l’europe musulmane et que les natifs deviennent encore plus radicaux et expulsent les impures haha.

    (acheter ses livres et abonnez-vous d’urgence à sa chaîne YouTube, un “must see”)

    • En effet, ce n’est pas impossible : Quiconque va a New York, peut se rendre compte de ce phénomène : Les garde-frontières étrangers (noirs, Sikhs, musulmans,… du “homeland security” qui vérifient passeports et titres de séjour à l’aéroport), sont les PIRES qui soient, tout comme les policiers d’origines ethniques différentes : Ils se croient et se sentent encore plus Américains que les Américains blancs “de souche”, parce qu’ils en ont bien “bavé”, pas comme en Belgique, ou l’on leur facilite la vie, et encore plus, comme des cons, non seulement le gouvernement avec ses subsides pour les cultes, et l’aide sociale qui devrait nous etre réservée, mais aussi via des associations gauchistes et autres ONG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *