Malgré la police et les gauchistes, NATION fut bien présent à Liège !

Pour rappel, la coordination patriotique « On est chez nous » avait demandé l’autorisation de se rassembler à Liège ce lundi 30 octobre, pour protester contre le fait que le bourgmestre allait faire discuter d’une résolution «Refugees welcome» au conseil communal.

Immédiatement, les fossoyeurs de liberté que sont les extrémistes de gauche ont appelé à une contre-manifestation et ont obtenu ce qu’ils voulaient : l’interdiction du rassemblement patriote. A noter que le rassemblement de gauche sera, lui, toléré.

Entretemps, les médias ont largement parlé de la présence de NATION à cet éventuel rassemblement ( au grand dam de l’extrême-gauche qui a publié de violents articles contre la presse liégeoise). Et comme à chaque fois dans ce genre de cas, NATION a décidé malgré tout de maintenir une action liée à cette problématique.

C’est ainsi que 3 actions ont eu lieu :

  • déploiement d’un calicot à l’Opéra (en plein centre-ville)
  • déplacement au nez et à la barbe de la police et des gauchistes (ce qui à Liège est à peu près la même chose) dans le centre jusqu’à l’Hôtel de ville où nos militants sont arrivés, à la grande colère de quelques officiers de police qui ont fait fouiller et refouler les militants identitaires
  • Un déploiement de calicot, des lancements de slogans et un discours à la lueur de feux de bengale devant le centre pour réfugiés de Ans

Action menée de mains de maître par nos camarades sur place. Qu’ils en soient félicités.

Probablement plus de photos et de détails très bientôt !

Une réflexion au sujet de « Malgré la police et les gauchistes, NATION fut bien présent à Liège ! »

  1. Posté depuis Lons-le-Saunier / Franche-Comté / France :

    BRAVO … BRAVISSIMO … Pour nos camarades Liégeois ! *

    * Et merci à Nation et à nos frères belges et wallons de la part d’un nationaliste français et franc-comtois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *