Victoire nationaliste en Italie !

Le Parlement italien a été forcé de reculer sur le projet de loi dit “Ius Soli” – la loi qui permettrait la citoyenneté italienne automatique aux étrangers nés en Italie.

Divers mouvements italiens, dont le partenaire de NATION au sein de l’APF Forza Nuova ainsi que nos camarades de la communauté militante “Prati”,  ont été à la pointe de la campagne contre cette loi. Entre autres, par des manifestations parfois très tendues devant le Parlement.

Ainsi, une bataille est gagnée ! Mais la guerre menée par certains ontre les nations européennes continue et les patriotes continueront à lutter jusqu’à la Reconquista!

 

Une réflexion au sujet de « Victoire nationaliste en Italie ! »

  1. Enfin une bonne nouvelle. Mais il faut nous défier du parlement européen. C’est une métastase dans un organisme affaibli.
    Les néo-libéraux défendent un bisness juteux et les primes que leur offre la Banque Mondiale pour continuer cette politique migratoire, censée créer un climat favorable aux transactions bancaires, continuent à leur être distribuées.
    Les politiciens de l’Union Economique Européenne sont persuadés faire partie de cette nouvelle aristocratie qui va diriger le monde occidental sur le plan financier, numérique et social : alors qu’ils sont les valets de la famille Rotschild ; à l’instar de Macron, le nouveau clown de la commission européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *