Le CDH veut changer de gang !

Publié par NATION le

L’annonce soudaine du parti centriste CDH de lâcher le PS dans les entités fédérées (Wallonie, Bruxelles et Fédération Wallonie-Bruxelles) n’est bien évidemment pas une soudaine prise de conscience morale. Pour rappel, le CDH a aussi des élus impliqués dans des affaires et surtout, il est au pouvoir depuis belle lurette aux côtés des socialistes. Il ne pouvait donc pas “ne pas savoir”…

Il s’agit tout simplement d’un coup politique qui, en soit, est du “foutage de gueule” puisque passer du PS de “Publifin” et du “Samu social” au MR dont un des ténors est impliqué dans un scandale avec la mafia kazakhe et un autre dont la chef de cabinet a reçu des salaires énormes de manière très curieuse : ce n’est pas changer de gouvernement, c’est juste changer de gang !

Quoi qu’il en soit, une telle crise devrait déboucher sur des élections régionales. Mais comme nos politicards savent bien qu’ils peuvent se trahir facilement, ils ont fait en sorte que des élections régionales anticipées ne puissent avoir lieu en tous les cas pour l’instant.

La démocratie belge, pour autant qu’elle existe encore, est bien malade !

 


8 commentaires

gp · 19 juin 2017 à 16 h 15 min

je suis à la retraite et le moment venu adresser moi des tracts je ferai du toute boîte voilà !!!

Horizon · 19 juin 2017 à 16 h 32 min

BINGO !!!
Depuis que j’ai entendu au JT l’intervention de Lutgen, le fils de son père, je lui cherchais un titre (un titre pour le discours, j’entends). Eh bien, vous avez trouvé le meilleur : Changement de gang !

ROBIN jacques · 19 juin 2017 à 16 h 37 min

le tenor MR dont vous parlez a été sanctionné et poussé à la demission par son parti où il n’exerce plus de responsabilité.
on attend toujours la démission du bourgmestre d’Ans annoncée depuis des mois.Les principaux bénéficiaires dans les affaires actuelles (plus celles à venir sont en grand nombre du PS et cela dure depuis TRENTE ans

    hvl

    hvl · 21 juin 2017 à 9 h 11 min

    Et la chef de cabinet de M. Chastel qui a reçu 60.000 € pour un travail de quelques mois, elle a aussi été sanctionnée? Ceci dit, nous reconnaissons que le PS soit le champion toutes catégories de ce genre de choses

Cholewa · 19 juin 2017 à 19 h 33 min

Bonsoir,
Que la décision du CdH soit politiques et avec le but de rassembler les citoyens qui en ont assez des magouilles du PS, peu importe, mais le seul mandataire PS qui s’est trompé de partis M. Magnette, le seul vraiment social et qui a eu le courage de ne pas vendre la Wallonie au Canada en refusant le CETA pour la protection de la population et de nos agriculteurs et éleveurs de bétail et qui suite aux menaces du PS à dû se soumettre. Pourvu que M. Ldgen écoute la population de plus en plus consommatrice de bio refuse de se soumettre aux dictas empoisonneurs américains !

Bruno Lambert · 20 juin 2017 à 14 h 12 min

Je constate que les partis traditionnels sont tous pourris et qu’il est temps que nous remettions de l’ordre dans ce pays qui va a la dérive.
Le combat doit continuer sans cesse,afin de faire capituler tous ces partis pourris,corrompus.

Vive NATION!
Bruno Lambert

James · 21 juin 2017 à 10 h 53 min

La décision de Lutgen état évidemment une surprise…. ou y-a-t-il autre chose derrière?? Le dossier de Mme Non…c’est à dire celui qui a été “enterré…”… et qui pourrait faire surface suite à des problêmes avec un pays..autre que la Belgique. Dans un tel domaine .. les bras sont très longs!!

Laffineuse Bernard · 21 juin 2017 à 11 h 28 min

PS, MR, CDH ECOLO et leurs équivalents flamands ne sont pas des gangs mais des cartels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *