NATION s’est bien réuni et a même mené action à La Louvière!

Publié par NATION le

Malgré les menaces des gauchistes et les tentatives d’interdiction par le bourgmestre socialiste, NATION a bien tenu sa réunion d’information à La Louvière, réunissant une bonne vingtaine de personnes.

C’est ainsi que la nouvelle responsable locale, Jenny, et le président du Mouvement Hervé Van Laethem sont venus présenter les idées de NATION et les plans que le Mouvement avait pour la commune.

Cette réunion, bien que sous haute surveillance policière, s’est déroulée sans problème.

A l’issue de celle-ci, les militants de NATION ont tenté de mener une action symbolique au rond-point de La Louve, en plein centre-ville, non loin du rassemblement gauchiste dirigé contre la réunion en question.La police est intervenue très rapidement mais n’a pu empêcher que le centre-ville résonne de slogans assez inhabituels pour La Louvière, du genre “islamistes hors d’Europe”, “on est chez nous”, etc…Avec un accueil très favorable de plusieurs passants.

Pour finir, une troisième action a eu lieu à la frontière de la commune où des calicots ont été déployés sur un rond-point à la grande satisfaction de certains conducteurs.

Comme d’habitude, nos adversaires ont écrit partout “No Pasaran”, comme d’habitude, nous sommes passés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1 commentaire

Lacuson · 3 juin 2017 à 20 h 26 min

GÉNIAL, FORMIDABLE !
Un immense merci de France (et de Franche-Comté), de Grèce, de Hongrie, d’Espagne, du Portugal, d’Italie, des Pays-Bas, d’Allemagne, …. Etc.
À nos frères libres de La Louvière et des combats nationalistes européens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *