Pas de pitié pour les croissants !

Publié par NATION le

Les incidents qui ont éclaté jeudi soir devant  l’ambassade de Turquie à Bruxelles et qui a opposé pro et anti-Erdogan doublé d’opposition turco-kurde nous rappelle deux choses.

La première est que le muticulturel, ça ne marche pas. Ni à Bruxelles, ni en Anatolie ! L’immigration turque en est à sa 4è génération et des “belgo-turcs” se battent toujours au sujet d’élections en Turquie, dans les rues de Bruxelles, de surcroît!

La seconde est que tout le monde marche sur l’Etat belge puisqu’il semblerait que certains des auteurs de l’agression, qui fut à la base des incidents, se sont réfugiés dans l’ambassade turque. Et là, tout Etat crédible aurait exigé soit que l’ambassade les remette aux autorités belges, soit les aurait déclaré persona non grata s’ils s’agissaient de “diplomates”.

Mais bien évidemment pas l’état belge, toujours soucieux de s’aplatir devant Erdogan…


4 commentaires

GERARD R. · 31 mars 2017 à 13 h 57 min

Le gouvernement Michel est en passe de concrétiser une chose: l’importation du conflit turco-kurde. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher, d’avoir raté cela aussi…

Cholewa · 31 mars 2017 à 20 h 55 min

C’est une attitude tout à fait normale de nos gouvernement, car ils n’ont pas le courage d’affirmer l’opinion de la population et en plus la Turquie fait partie de l’OTAN, d’où un argument de plus pour dissoudre cette organisation qui n’a plus comme utilité que l’asservissement de l’Europe aux USA, ces provocateurs de guerres et toujours ce despote d’Erdogan membre de l’OTAN donc à respecter alors que lui ne respecte rien, normal pour un dirigeant qui vis au moyen-âge en islam.

James · 31 mars 2017 à 21 h 34 min

On a importé le cheval de Troie.. et on voit tous les jours les conséquences. Les “importés” dictent la loi… et ce n’est qu’un début!! Connaissant la lacheté des responsables politques, les prévisions sont donc très inquiétantes. En effet ces responsables sont élus par une majorité de la population… qui continue à voter pour les traîtres.

Thonon · 6 avril 2017 à 9 h 52 min

LA SOLUTION FOUTEZ LES DEHORS ET REMETTEZ LES FRONTIÈRES DUREMENT ET SÉVÈREMENT OPÉRATIONNELLES ! IL FAUT ARRÊTER DE RÊVER AUX BISOUS NOURS SUR UN NUAGE ROSE ET AVALER LES COULEUVRES DES POLITICARDS…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *