Ils ont l’air malin, les tolérants !

Publié par NATION le

Rarement une journée aura été aussi emblématique que celle de ce mercredi 22 mars 2017 !

D’abord pour confirmer la suprématie absolue de NATION sur le plan activiste puisqu’il est le seul mouvement du pays à avoir manifesté en dehors de la bien-pensance officielle mais de plus, en trois endroits différents dans le pays : La Louvière, Bruxelles et Namur. Et ceci sans aucune autorisation des autorités qui n’en n’auraient en tous les cas pas donné. Pour rappel, d’autres partis qui se prétendent nationalistes ou patriotes ont  des permanents. Ils auraient donc eu tout le loisir de mobiliser en semaine. Mais pour ça, il faut un certain courage politique et ne pas avoir peur de déplaire à la pensée dominante.

Ensuite, car on aura rarement eu une confirmation aussi rapide que NATION avait raison, non seulement dans les actes mas aussi dans les propos. Hervé Van Laethem déclarait ainsi à l’agence Belga : « Cette action, nous la faisons pour dénoncer la bien-pensance à la bisounours. Nous disons qu’il faut enfin avoir le courage de dire que nous sommes en guerre et de dire qui est notre ennemi… ». Cinq heures plus tard, cet ennemi frappait en plein cœur de Londres et probablement à Anvers ce jeudi.

Ce fut aussi emblématique par le fait que la grosse opération de « com » sur la tolérance blaba, montée en marge des commémorations à Bruxelles, a bien évidemment sombré à la minute même où les premières infos sur les attentats de Londres se sont mises à circuler. De nombreux articles ont d’ailleurs disparu aussitôt des sites Internet de grands quotidiens.

Elle est emblématique enfin, car à la suite de l’attaque de Londres, le Parti Populaire, tout honte bue, a publié un communiqué manifestement puisé dans la dialectique de NATION.

Cette journée du 22 Mars et l’attaque à Anvers ce jour, outre la douleur des victimes et de leurs proches, aura une nouvelle fois démontré que NATION :

          A les bonnes idées

          A les bons jugements

          Mène les bonnes actions

          Et est aujourd’hui, sinon électoralement du moins sur un plan militant et idéologique, au centre du paysage politique « dit » nationaliste.

Et croyez-nous, on va le rester !


7 commentaires

Horizon · 24 mars 2017 à 10 h 28 min

Le pire, c’est qu’ils s’entêtent dans leur attitude débile… Cas isolés, pas d’amalgame, pas de stigmatisation, musulmans premières victimes, etc.
Il y a encore du boulot !

Bust Voenen · 24 mars 2017 à 11 h 11 min

Faut se maintenir avant le mois de juin le solstice

Sarah · 25 mars 2017 à 10 h 36 min

Bonjour
Bon sang, que voulez-vous dire par ” Cette action, nous la faisons pour dénoncer la bien-pensance à la bisounours. Nous disons qu’il faut enfin avoir le courage de dire que nous sommes en guerre et de dire qui est notre ennemi… »

Je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas en guerre contre l’EI, ses partisans et ceux qui parmi eux passent le cap de venir se faire exploser chez nous (Belgique), chez nos voisins proches (France, Allemagne, Angleterre) comme moins proches Nigéria ( le 15 mars 2017, attentat suicide à Maiduguri, 2 morts, plusieurs blessés), Somalie (le 15 mars 2017, double attentat suicide à Damas, une trentaine de morts), sans compter la Syrie, la Turquie, etc…

J’entends bien votre volonté en guerre et de définition claire de notre ennemi, mais je ne comprends pas en quelle mesure vous croyez que ce n’est pas encore le cas à l’heure actuelle en Belgique, ni en quoi des commémorations serait le reflet d’une pensée bisounours!

En effet, la nation et son identité que vous semblez prôner, doit se souvenir de ses moments dûrs, quitte à le faire sur la corde de la tendresse, des émotions… Notre peuple, comme tout peuple doit se sentir reconnu, entendu et se soutenir mutuellement. Et ceci non pas pour tolérer les actes barbares de ces endoctrinés par l’Etat islamique (et je marque une distinction avec les musulmans) mais pour continuer la bataille, sans tomber aussi bas qu’eux.

James · 26 mars 2017 à 13 h 06 min

Sarah,
Il faut faire une distinction entre ceux qui exécutent la terreur … et les instigateurs & organisateurs de la terreur !!
Cette distinction est nécessaire afin d’indentifer l’ennemi… c’est à dire le vrai!! Au sommet du système politico – maffieux ils savent très bien qui est l’ennemi… et ils connaissent encore mieux les motifs de la terreur. Mais comme on a à faire à des traîtres…les commémorations sont donc forcement limitées à une comédie répétitive !! A cet effet la vérité a été interdite… voire criminalisée. Comme il s’agit d’une matière très dangéreuse et de fois mortelle,il faut comprendre que Nation doit peser ses mots et marcher sur des oeufs. Le fait que Nation n’est pas cité dans les sondages est déjà une indication que le parti est dans le “collimateur”. C’est aussi une question d’attendre le moment opportun..pour dévoiler toute la vérité.

Demol Jean-Pierre · 27 mars 2017 à 14 h 50 min

Pour Sarah
Sans doute nous avez-vous mal lu, mais pour nous il est clair que nous sommes en guerre avec l’EI, et que nous sommes les seuls à le dire clairement depuis longtemps . Et si c’est le cas pour les gens comme nous, ce ne l’est pas pour les “bisounours” qui vont pleurnicher dans des manifs pour se montrer entre bobos “humanistes”, “sociaux”, qui à la limite, seraient encore capable de trouver des excuses aux terroristes . Et ces commémorations, ne servent qu’a canaliser la colère légitime des citoyens . Les “même pas peur”, les “Nuit Debout” les collectifs hypocrites d’extrême-gauche et autres placeurs de bougies sur la place publique qui ne montre qu’un message de tristesse et de résignation, alors que c’est de la colère qui devrait sortir de ces pitoyables rassemblements, pour que ce gouvernement comprennent le raz-le-bol des citoyens, au lieu de manifester avec eux, alors qu’ils sont complices de ces tragédies par leur incompétence .

Vanderauwera michel · 28 mars 2017 à 21 h 46 min

Trop tard!

Vanderauwera michel · 3 avril 2017 à 12 h 20 min

Sourate47:”muhammad”verset 8 : lorsque vous rencontrerez les infideles tuez les j’usqua en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez fait.<<<<< appel au meurtre autorisé par la loi???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *