3 réflexions au sujet de « A quand les pogroms anti-Belges…en Belgique ? »

  1. FAITES PUBLIC CETTE ENORMITEE QUI MONTRE QUE NOUS SOMMES EN GUERRE ET CETTE GUERRE
    EST DESTINEE A NOUS TOUER TOUS QUI SOMMES CHRETIENS OU EN TOUT CAS PAS MUSULMANS!

    OU SONT LES PARTIS QUI PILLENT NOS BUDGETS EN FAVEUR DES SOIT DISANT IMMIGRES MUSULMANS?

    OU SONT LES PRETRES QUI PRONES LE VIVRE ENSEMBLE ET LA RELIGION UNIQUE( camemberg gros et gras)

    OU SONT LES MANIFESTANTS DES ONG (camembert gros et gras) QUI URLENT ET S’AGITENT JOUR ET NUIT DANS LA RUE PENDANT QUE LES GENS ENCORE NORMAUX TRAMMENT AU BOULOT OU A LA MAISION?

  2. C’est une question de temps… la 5ème colonne est déjà sur place…et attend le feu vert. Les “antifas” sont aussi en stand-by !! La Gendarmerie n’existe plus.. la police a été politisée et bureaucratisée et transformée en une garde civique purement folklorique … la prise de pouvoir par la 5 ème colonne est donc assurée, surtout quand on commence avant un long weekend!! En outre la population autochtone a été désarmée après l’affaire Van Temssche…!! Au vu de ce qui précède la situation est donc très inquiétante.. pour ne pas dire désespérée!!

  3. Faut-il encore s’en étonner ? Je fais allusion au sans-gêne de ces gugusses, de ces envahisseurs en tout genre. Voyons voir ! En piochant dans l’actualité d’une presse du système qui est tout, sauf subversive (Ne nous mentons pas…) on apprend qu’une famille de bons Flamands, de Gent, partis quelques jours en vacances, a eu la désagréable surprise de retrouver sa maison, occupée par des gens que l’on désigne généralement sous le vocable neutre de: ” gens du voyage” (Et encore… Faut faire gaffe ! Demandez à J-M Le Pen…)

    Que pensez-vous qu’il se passa ? Que nos lois si rigides, en matière de délits d’opinion, allaient mettre en branle l’impitoyable appareil judiciaire, afin de restaurer vigoureusement le droit (présumé inaliénable) à la propriété ? Que nenni !

    Bien que nul ne soit en mesure de dire exactement pourquoi, il semblerait que… ben, non ! C’est pas gagné pour les pourtant légitimes propriétaires, de récupérer leur bien. Allez, ce serait trop simple ! La justice fait droit aux propriétaires et envoie, en même temps, un signal fort aux squatters de voyage ou non, afin qu’ils hésitent à recommencer, le cas échéant. Situation totalement incompatible avec un… état de droit kafkaïen comme le nôtre.

    Où irions-nous, si la justice se mettait à être juste ? A régler les problèmes, les plus flagrants, en quelques auditions, quelques PV ? Que deviendrait la puissante corporation des avocats de Belgique ? Touche pas au business, surtout !

    Non, dans cette affaire, comme dans d’autres, c’est le droit, qui va statuer. Il faudra que les légitimes propriétaires bataillent ferme, avec force avocats, experts et autres parasites institués, qui tous présenteront leur note d’honoraires plantureux. Pour un résultat qui n’est pas garanti, hein ! L’obligation des résultats, n’est pour ces gens-là… Quant aux effrontés squatters, ils bénéficieront, quant à eux, d’avocats bénévoles ou associatifs afin de bien restituer, le caractère promoteur de l’égalité des chances, dont ce prévaut, à longueur d’année, ce pays.

    On ne rêve pas, cela se passe bien chez nous. En Belgique, où le très jobastre ministre des Affaires étrangères, déconnecté de toute réalité, appelait pas plus tard qu’hier, les jeunes Français… à NE PAS VOTER FN…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *