Attaque contre les locaux de l’APF à Bruxelles !
Ce 24 novembre, l’extrême-gauche avait mobilisé au niveau national le ban et l’arrière-ban de ses troupes et, avec 10 organisations (!), a rassemblé 200 personnes (!) pour protester contre ce terrible danger pour la démocratie que représente le fait qu’un parti politique légal (en l’occurrence l’Alliance for Peace and Freedom – APF) et représenté au Parlement européen ait des bureaux à Bruxelles, non loin de ce même Parlement européen (sic…).
Comme on pouvait s’y attendre, ces soi-disant démocrates ont essayé d’attaquer les locaux de l’APF. Alors que la police essayait de les en empêcher, ils se sont mis à lancer divers projectiles sur les forces de l’ordre qui ont répliqué à coup de matraques et de gazeuses.
Il va de soi que ni l’intolérance, ni les menaces, ni le vandalisme, ni même les violences n’arriveront à intimider l’APF, parti pan-européen dont NATION fait partie, et dont les bureaux continuent bien entendu à fonctionner.
PS : Notre camarade Hervé Van Laethem avait assez bien résumé les tenants et les aboutissements de cette manifestation dans un billet d’humeur que vous pouvez trouver ICI !
2 commentaires
Alice · 25 novembre 2016 à 12 h 23 min
Etre un traître, et violent avec ceux qui ne le sont pas, relève de la pathologie mentale
Debbaudt · 28 novembre 2016 à 11 h 32 min
Nous irritons les bobos rouge par notre franchise coutumière………