Le 29 septembre : la rue de la Loi…sinon rien !

Publié par NATION le

Le 29 septembre prochain se déroulera à Bruxelles une nouvelle manifestation syndicale contre le gouvernement de Charles Michel.

Alors pour anticiper sur les phantasmes de certains sites anti-nationalistes : oui des militants de NATION y participeront ! Comme à chaque fois !

Non pas pour provoquer des incidents mais car la place de NATION est auprès des travailleurs. Et car NATION est opposé à la politique antisociale (et pro-migrant) de Charles Michel. Et ceci même si nous savons que les organisateurs syndicaux ne sont en fait que les complices du système politico-financier, au sein duquel ils ont la fonction de régulateurs de la colère sociale.

Mais à la différence de l’extrême-gauche anarchiste? dont on sait qu’elle prépare de violentes confrontations avec la police, NATION demande impérativement à ses membres de ne pas participer à de telles confrontations qui, elles aussi, font partie du folklore de ce genre de manifestation. Folklore qui permet aux gauchistes, fils un peu perdus de ce système, de se donner l’impression d’exister.

Si par contre, une vraie mobilisation populaire manifestait l’intention d’aller demander directement des comptes au gouvernement rue de la Loi, nous encourageons nos militants à l’encadrer et à la soutenir…

Le 29 septembre, rue de la Loi…sinon rien !

PS (enfin si ose dire…) : La position de NATION sur les mouvements sociaux est résumée dans l’article et la vidéo que vous pouvez trouver ICI !

presentation1

 

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *