Attaque islamiste à Charleroi : NATION solidaire avec les policiers !

Publié par NATION le

On vient d’apprendre que deux policières ont été attaquées et blessés à coup de machettes à Charleroi par un individu criant “Allahu akbar”. Cri manifestement souvent utilisé ces derniers temps par des “déséquilibrés mentaux”.

Même si elle ne nous le rend pas toujours, NATION marque bien évidemment sa solidarité avec la police.

Le Mouvement NATION constate que, comme il l’avait prédit, les attaques islamistes vont continuer et se multiplier sur notre sol. Il va falloir intégrer le fait que nous sommes en guerre et que donc :

  • il va falloir désigner l’ennemi sans complexes
  • il va falloir prendre les mesures qui s’imposent pour mener et gagner cette guerre

Avant hier, le commissaire en chef de la police de Bruxelles appelait ses policiers à traquer “les racistes” sur le net en dehors de leurs heures de service. On ignore s’il va proposer la même chose contre les islamistes. Ce serait bien plus utile, bien plus courageux mais il est vrai beaucoup moins politiquement correct !

Trident de NATION

 


3 commentaires

BPN · 7 août 2016 à 6 h 15 min

Le nerf de la guerre est l’argent, le financement est pure illusion, nous n’intéressons plus le Capital, qui de surcroit via ses valets politiques désire le nouvel ordre!

Debbaudt · 7 août 2016 à 16 h 29 min

Si nous voulons gagner la pitié est pour les faibles et les perdants ( dixit Skorzeny ).

Nick · 7 août 2016 à 22 h 05 min

La traque des “racistes” s’explique aisément : on enrage de voir s’exprimer les islamolucides. Leurs réactions bien légitimes dénoncent la faiblesse du système à relever le défi colossal auquel notre société est confrontée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *